10.14 Mojave Deux écrans avec deux barres de menus et deux dock

Pour le double Dock, je demande toujours à voir, étant donné que je n'ai jamais vu deux Dock simultanément sur deux écrans
Je vous ai mis deux captures d'écran à mon dernier message, qu'est ce qu'il vous faut de plus le voir de vos propres yeux ?
  1. Des captures d'écran où on arrive à voir quelque chose, pas des images réduites à 15% ;)
  2. Des images du Dock, pas de la barre des menus

Le dock c'est ça ( au cas ou.. ) Source Apple.

f261ee3efde374835e61086f8fdd61bd.png

Dernière édition par un modérateur:
  1. Des captures d'écran où on arrive à voir quelque chose, pas des images réduites à 15% ;)
  2. Des images du Dock, pas de la barre des menus
Bonjour, 1) ben désolé, j'ai deux grands écrans donc je ne peux faire qu'une seule grande image ... pour vous prouver que la barre d'écran et bien sur mes deux écrans.
2) je fais bien la différence entre le dock et la barre de menu.... mais là, impossible de faire autre chose qu' une grande capture pour vous le prouver...
Par contre, là ou je crois qu'on ne se comprend pas c'est sur le "simultanément " et là effet je suis d'accord .... Mais ce que je veux dire moi c'est que le dock est présent sur les deux écrans. J'ai pensé que c'était compris vu que depuis le début je ne parle que de deux écrans ou la barre de menu est présente (ma photo)

Dernière édition:
Tu peux faire des captures de chaque écran via les commandes au clavier.
Des deux écrans en même temps ? Parce que ce que l'on me demande ici, vu qu'on a l'air de me prendre pour un menteur (sur ce coup-là) c'est de prouver que j'ai deux barres de menu en même temps alors qu'une photo de chaque écran, je pourrais tricher ...

Par contre, là ou je crois qu'on ne se comprend pas c'est sur le "simultanément " et là effet je suis d'accord .... Mais ce que je veux dire moi c'est que le dock est présent sur les deux écrans. J'ai pensé que c'était compris vu que depuis le début je ne parle que de deux écrans ou la barre de menu est présente (ma photo)
Ben non, tu n'es pas clair depuis le début...

Le Dock est présent soit sur un écran ou alors sur l'autre, donc le Dock peut en effet être présent alternativement sur les deux écrans (jusque là, on est tous d'accord là-dessus).

Mais je pense vraiment que ça n'est pas possible d'avoir deux Dock simultanément sur deux écrans en Bureau étendu (c'est à dire deux Dock distincts, chacun étant affiché en même temps que l'autre, sur chacun des deux écrans distincts) comme tu le laissais entendre avant de te rétracter.

Si tu veux vraiment nous le montrer, c'est très simple : affiche le Dock puis appuie sur Maj Command 3 et tu auras alors deux fichiers d'image sur ton bureau, un pour chaque écran, pris au même instant.
Si on y voit bien deux Dock simultanément (= un sur chaque écran) alors non seulement je m'incline en te présentant mes plus plates excuses pour avoir douté, mais en plus je te demanderai comment tu as fait car ça m'intéresse.