Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.14 MojaveDeux écrans avec deux barres de menus et deux dock
Bonjour, 1) ben désolé, j'ai deux grands écrans donc je ne peux faire qu'une seule grande image ... pour vous prouver que la barre d'écran et bien sur mes deux écrans.
2) je fais bien la différence entre le dock et la barre de menu.... mais là, impossible de faire autre chose qu' une grande capture pour vous le prouver...
Par contre, là ou je crois qu'on ne se comprend pas c'est sur le "simultanément " et là effet je suis d'accord .... Mais ce que je veux dire moi c'est que le dock est présent sur les deux écrans. J'ai pensé que c'était compris vu que depuis le début je ne parle que de deux écrans ou la barre de menu est présente (ma photo)
Des deux écrans en même temps ? Parce que ce que l'on me demande ici, vu qu'on a l'air de me prendre pour un menteur (sur ce coup-là) c'est de prouver que j'ai deux barres de menu en même temps alors qu'une photo de chaque écran, je pourrais tricher ...
On ne pense pas que tu mens, on est juste sceptiques quant à l'existence d'un "Double Dock".
Peut être peux tu prendre en photo (avec ton téléphone) les deux écrans, comme ça on aura :