Bureautique Microsoft 365

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 444
58
Normandie
Bonjour,
Je ne vais plus avoir accès à microsoft 365, (changement pro), j'aimerai savoir si je peux acheter la suite sans abonnement, mais en bénéficiant des mise à jours ?
Je ne suis pas motivé pour prendre un abonnement.
J'ai pensé à Libre Office, mais la compatibilités de fichiers et les bugs n'est pas au top.
Merci

Bonjour,
Je ne vais plus avoir accès à microsoft 365, (changement pro), j'aimerai savoir si je peux acheter la suite sans abonnement, mais en bénéficiant des mise à jours ?
Non, tu auras accès à des mises à jour de sécurité sur une période de durée de 5 ans (théoriques), et les mises à niveau se paient plein pot. cf la doc officielle

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bien sûr que tu auras droit aux mises à jour pendant encore un bout de temps. La version actuelle (16.107.3) est accessible avec les licences Office 2024 et probablement même Office 2021. Mais plus avec les licences Office 2019 ou 2016.

Par contre, tu n’auras pas accès aux fonctionnalités spécifiques aux licences par abonnement, évidemment.

Oui, 2021 accepte toujours l'installateur actuel, je viens de l'installer sur mon Mac Book Air quand il est devenu mon ordinateur secondaire. Par contre, 2024 est déjà "vieux", ça perd de son intérêt. J'ai cru comprendre que c'était la dernière fois que Microsoft proposait une version perpétuelle, je me demande si ce n'est pas mieux de déjà envisager l'abonnement.
On ne fait vraiment d'économies que quand on achète la version perpétuelle à la date de sa sortie.