Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Bon, mais Rémi y'avait pas un projet de décentralisation dans l'air ? :hein:

bin, je devais venir le 21 mai chez vous ! :D mais le week-end CE est annulé, donc je me tâte... mais d'ici là, il y aura eu les discussions sur l'avenir de l'entreprise, les négociations salariales et sûrement un petit plan social au menu qui me permettra de toucher quelques indemnités pour aller voir ailleurs si la situation économique est plus rentable... :D :siffle:

je vous tiens au courant les deux du sud hein ! ;)

à part cela, oui, il se peut que cet été, il se produise quelques AES du côté du Golfe du Morbihan et plus précisément aux alentours de Vannes (gwened)... au choix : le barbecue de Séné ou celui d'Elven ! :D
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Et plus proche d'ici en temps et en lieu, au Pascalou, ces prochains jours, des soirées de prévu ? :siffle:
Je pense y passer un soir de ces prochains jours, si quelqu'un veut se joindre à moi. ;)
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
teo a dit:
Et plus proche d'ici en temps et en lieu, au Pascalou, ces prochains jours, des soirées de prévu ? :siffle:
Je pense y passer un soir de ces prochains jours, si quelqu'un veut se joindre à moi. ;)

donc on dit ce soir (jeudi 31) vers 19h30 ? ;)

Rémi, je viens avec ta carte et mon chéquier :siffle:

et si tu veux venir avec ton pote para, ça ne pose aucun problème... :rateau:
 
ficelle a dit:
donc on dit ce soir (jeudi 31) vers 19h30 ? ;)

Rémi, je viens avec ta carte et mon chéquier :siffle:

et si tu veux venir avec ton pote para, ça ne pose aucun problème... :rateau:

j'avais pas pensé si près mais pourquoi pas en before :siffle:désolé: j'ai déjà un autre rv impératif dans un autre bar à bière vers 20h30-21h ce jeudi ce soir, rive gauche. Ca me mettra dans l'ambiance :D Suivant l'heure je repasserai après :D pour voir à combien vous en êtes !
En tout cas je pense plutot passé avec que du liquide :D
 
AES-Canal Historique a dit:
bin, je devais venir le 21 mai chez vous ! :D mais le week-end CE est annulé, donc je me tâte... mais d'ici là, il y aura eu les discussions sur l'avenir de l'entreprise, les négociations salariales et sûrement un petit plan social au menu qui me permettra de toucher quelques indemnités pour aller voir ailleurs si la situation économique est plus rentable... :D :siffle:

je vous tiens au courant les deux du sud hein ! ;)

à part cela, oui, il se peut que cet été, il se produise quelques AES du côté du Golfe du Morbihan et plus précisément aux alentours de Vannes (gwened)... au choix : le barbecue de Séné ou celui d'Elven ! :D

1/ ton nouvel avatar te sied à ravir :eek: .. Avec ça tu peux venir dans le bar sans problème en ce moment.. :D

2/ c'est con pour le 21.. y'avait rien de prévu ce week end là. Venez le 15 de l'autre côté du rhône.. ;)

3/ bon je préfère la Bretagne nord, mais je peux toujours faire un détour :D
 
teo a dit:
j'avais pas pensé si près mais pourquoi pas en before :siffle:désolé: j'ai déjà un autre rv impératif dans un autre bar à bière vers 20h30-21h ce jeudi ce soir, rive gauche. Ca me mettra dans l'ambiance :D Suivant l'heure je repasserai après :D pour voir à combien vous en êtes !
En tout cas je pense plutot passé avec que du liquide :D

Tu peux passer avant peut être parce qu'après ton intégrité physique n'est plus garanti :D :D :D
 
teo a dit:
oh.. tout dépend ce qu'on appelle intégrité physique, je sais encore me défendre même avec quelques verres dans le nez ! :D :D :D

je pensais à autre chose :siffle: bonne "before" :zen:
 
message à remi et gognol...

j'ai eu le droit à une derniere photo ce soir, juste devant chez les pompiers... c'etait pourtant pas le 14 juillet ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.