Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Parce qu'il faut quand même que tout le monde sache que si mackie enlève ses lunettes, il baisse aussi son futal. :mouais: :D

donc ce jour là... il oublie de le baisser... :siffle:​

mackie.jpg

Ouf.... :D :D :D

• J’aime
Réactions: jahrom
macelene a dit:
donc ce jour là... il oublie de le baisser... :siffle:​

mackie.jpg

Ouf.... :D :D :D
Mouahhahahahahahahahahahahha le gars à côté ! Il a vite pigé le personnage :D

Le Gognol a dit:
Le Mackie en lui même n'est pas très haut de gamme... :p Tiens, mais c'est le Purestyle, ça y est t'es rentré au chaud ? :love:

'+

j'ai du paumer mes clés à l'Ile Enchantée (certainement sous l'émotion et l'euphorie de ma rencontre avec les membres plus tôt dans la soirée)...heureusement que j'avais pas mes papiers avec :hein:

purestyle a dit:
c'est dommage, avec du tel matos haut de gamme.

A vrai dire, comme on lui avait justement fait remarquer samedi soir, ce flou artistique vient surtout du fait que Mackie, avec son 300D embrayé sur une pose longue pour ne pas utiliser de flash, s'empressait après chaque déclenchement de regarder le résultat sur l'écran LCD, alors même que le temps de pose n'était pas écoulé... :D On apprend à ses dépends :p

purestyle a dit:
j'ai du paumer mes clés à l'Ile Enchantée (certainement sous l'émotion et l'euphorie de ma rencontre avec les membres plus tôt dans la soirée)...heureusement que j'avais pas mes papiers avec :hein:

'tain c'est chaud ça... contacte les, ils les ont peut être récupérées...

'+

Statut
Ce sujet est fermé.