Les videos sur Iphone 3GS

le girondin

Membre confirmé
28 Septembre 2008
10
5
59
Bonjour à vous tous,
Vous m'avez bien aidé à chaque fois que j'ai eu besoin de vos conseils , j'espere encore une fois que vous pourrez m'aider...enfin plutôt ma fille.
Voilà son problème. Cette jeune fille s'est offert pour noël l'Iphone 3GS, et elle n'a pas cessé d'enregistrer des souvenirs vidéo de son réveillon. Elle souhaiterai à présent les transférer sur son MacBook. Je lui ai donc téléchargé Xilisoft iPhone Transfer.Seulement voilà, sur l'Iphone, les vidéos sont enregistrées dans le dossier Photos..impossible de les transférer sur Mac.. Comment faire pour qu'elles apparaissent dans la section Vidéo de l'Iphone et comment faire pour les transférer sur son Macbook ? Avez vous une solution SVP ?
Merci de votre aide

Bonjour à vous tous,
Vous m'avez bien aidé à chaque fois que j'ai eu besoin de vos conseils , j'espere encore une fois que vous pourrez m'aider...enfin plutôt ma fille.
Voilà son problème. Cette jeune fille s'est offert pour noël l'Iphone 3GS, et elle n'a pas cessé d'enregistrer des souvenirs vidéo de son réveillon. Elle souhaiterai à présent les transférer sur son MacBook. Je lui ai donc téléchargé Xilisoft iPhone Transfer.Seulement voilà, sur l'Iphone, les vidéos sont enregistrées dans le dossier Photos..impossible de les transférer sur Mac.. Comment faire pour qu'elles apparaissent dans la section Vidéo de l'Iphone et comment faire pour les transférer sur son Macbook ? Avez vous une solution SVP ?
Merci de votre aide

Bonsoir, alors c'est tout à fait normal que les vidéos soient dans le dossier nommé "photos", ensuite il n'y a rien à télécharger pour transférer les vidéos du Iphone vers un Macbook, il suffit simplement de passer par l'application "transfert d'images" placé dans "Applications" (dans le Finder).

Voici les étapes à suivre :

1) Brancher le Iphone sur le Macbook,

2) Ensuite selon vos réglages, en plus d'iTunes, l'application "Aperçu" ou bien "Transfert d'images" doit s'ouvrir; si ce n'est pas le cas, allez donc dans le Finder puis dans vos applications pour ouvrir (transfert d'images) l'application manuellement...

3) Toutes les photos et vidéos devraient apparaître alors dans cette même application, il vous suffira donc de sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer sur vôtre Macbook puis d'appuyer sur "importer", si vous souhaitez tout importer, faites donc "tout importer" et le tour est joué :) Vous pourrez retrouver tout ça dans le dossier 'images" de vôtre ordinateur à condition d'avoir sélectionner le dossier du même nom à gauche d'importer.

Pour finir, sur la gauche il y aura une phrase du genre : "connecter un iPhone ouvre" et là vous sélectionnez "transfert d'images" ce qui vous évitera à chaque fois de l'ouvrir manuellement.

En espérant avoir été clair :)

Edit: L'application "transfert d'images" n'est peut-être pas sur tout les Macbook, je ne m'y connais pas assez pour vous dire, donc effectivement sur les anciens, il y a peut-être quelque chose à télécharger...