iOS 14 Transfert de photos iPhone vers ma dropbox

guyves

Membre confirmé
8 Mars 2011
20
0
Avant j'avais un Galaxy S10+ et je transférais sans problème et en nombre mes photos et vidéos prises sur mon espace et mes dossiers Dropbox. Si je veux faire pareil avec mes images et vidéos prises avec mon iPhone, l'appli Dropbox n'est proposée que pour une seule image à la fois. Dès que j'en sélectionne deux, impossible de les transférer sur Dropbox puisque l'appli Dropbosx n'apparait plus dans les choix ??? Tout cela pour nous obliger à les stocker sur iCloud, je suppose… Mais cela doit être sûrement possible, non ? Comment faire ces transferts en nombre, SVP. Avez-vous une solution ?
D'avance, Merci - YG
 
Tout cela pour nous obliger à les stocker sur iCloud, je suppose
Direct le fameux "complot" :rolleyes:

La solution est toute simple en vrai, il suffit d'ouvrir l'application Dropbox et de sélectionner "importer". Il est même possible de configurer Dropbox pour qu'il sauvegarde absolument toutes les photos tout seul en tâche de fond.

1651476230719.png
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
OK Merci. Mais depuis la dernière MAJ du système IOS, l'appli dropbox réapparait, même pour une sélection multiple de photo et on peut donc les transférer directement depuis l'iPhone ou effectivement faire l'inverse et les importer depuis sa dropbox.
Merci encore !