L'est arrivé le MacPro!!!

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
ça y est j'ai eu mon MacPro :)
Pour rappel:
- 2 Xeon 2.66GHz
- 2GB de RAM
- 2 disques durs 500GB
- 2 SuperDrives

J'ai mis en pièces jointes quelques photos comme le veut la tradition :)

Désolé pour la piètre qualité des images, je n'ai pas d'appareil photo, les images on été prises sur mon portable :(

Bien à vous.

Fred.

Désolé pour la piètre qualité des images, je n'ai pas d'appareil photo, les images on été prises sur mon portable :(

Et c'est pas avec ce que tu viens de dépenser pour ce MacPro que cela va s'arranger :D :D :D

N'hésite pas à nous donner tes premières impressions !

Il te reste plus qu'à changer d'écran pour en profiter pleinement et là oublie l'investissement dans un appareil photo....:love: Félicitation pour ton achat...

On ne t'a jamais dit que ton téléphone portable faisait des photos de merde ? :p
T'aurais vraiment pu acheter un vrai appareil photo numérique en même temps que le MacPro :mad: :D :love:

• J’aime
Réactions: PommeQ
Mes premières impressions sur la bête...
un seul mot:

LA CLASSE!!!

Que dis-je... la GRANDE CLASSE :)

On ne peut pas comparer une Renault à une Rolls Royce :)

Le Mac Pro n'a rien à voir avec le PC. Pour ceux qui doutent, n'héisitez pas à switcher.

Bien à vous.

Fred.

Il marche super bien.
Il a du répondant.

Pour info, j'ai essayé Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 et ça tourne impécable.

Cepandant, Mac OS tourne super mieux. Il met environ 15 secondes pour démarrer :)

J'avoue que je suis impréssionné du système Mac OS :)

je vais faire de la compilation des programmes "Hello World!" et regarder des films cochons ;)

Pour continuer mes impressions:

Je suis retourné sur mon PC au bureau, et là... BEURK!!!
Maintenant que j'ai goûté au Mac, il a être difficile de s'en passer.

Même si je suis encore loin de maîtriser Mac OS, l'idée que j'en avais a été confirmée: Mac OS X est super en avance sur Windows. Y a pas photo!

Ce que faisait Apple il y a 6 ans, lors de la sortie de Mac OS X 1ère génération, on le retrouve aujourd'hui sur Vista.

Franchement, au bout d'une journée, je suis conquis :) Inutile de convaincre un convaincu :)

Fred.

Félicitations, quelle machine ! :love: macpro :love:

Et bien moi ca me fait bien baver tout ça... :rose:

Penses tu acheter un écran plus grand ou pas ?

Tu n'en as peut être pas besoin en fait ;)

Avais tu essayer d'autres mac avec celui là ? Si oui le trouves tu bien rapide ?

Merci :zen:

Mamacass

Non, je n'ai jamais utilisé de Mac avant. C'est mon tout premier Mac :)
Pour ce qui est de l'écran, il est quasiment neuf, je l'ai acheté au mois d'avril dernier. C'est un Sony XBlack pas trop mal quand même ;)

Pourrais-tu me dire comment ça se passe avec le bouton d'ouverture du superdrive lorsqu'il y en a 2, comment ça se passe pour spécifier lequel ouvrir.

Merci

tu appuyes sur "Eject" pour ouvrir le 1er (celui du haut) et "Alt+Eject" pour ouvrir le 2nd (celui du bas).

incroyablement silencieux. et pourtant.... Ils tournent! (les ventilateurs).

On n'entend plus que les disques durs et les superdrives :)

ça change de mon ancien PC... On aurait dit qu'il avait une turbine :p

Franchement le Mac Pro est génial (même si je suis loin de maîtriser l'OS)

Fred.

Salut à tous ,

Pour ma part , je suis un peux inquiet de ne pas voir arriver le mien ,
j'ai déjà posté à ce sujet , mais j'ai eu peux de réponse !
Ca fait 5 semaines que j'ai commandé un mac pro 2,66Ghz DD250Mo
X1900 WiFi et toujours rien , et vous , combien de temps avais vous
patienté pour avoir le votre ?

Merci pour les réponses !