l'été sera chaud pour Macworld Expo en Juillet

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Je suis développeur chez Apple et j'ai dinner hier soir avec Steve Jobs et il m'a annoncé les nouveautés pour MacWorld Expo en Juillet.
Je vous le dit mais surtout ne le répéter pas.

Mac OS X 10.5

Imac écran plat 17" avec un G4 entre 600 et 800 Mhz avec graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD

L'arrivé du G5, entré de gamme 1 Ghz, haut de Gamme 1,5 Ghz avec l'UMA 2, clavier et écran sans fils, airport 2, USB 2, Firewire 2, graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD

Nouveau PowerBook G5 Titanium, entrée de gamme 800 Mhz, haut de gamme 1 GHZ, ecran 16", graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD, disque dur entre 40 Go et 80, USB 2, Firewire 2, airport 2. Il aura une coque solaire

Ecran Apple Cinéma 42"

Téléphone GPRS triband signé Apple qui fait aussi organiser comme le Palm.

Voila l'été sera vaiment chaud pour la Pomme
 
Tu es sur que n'as pas diner à la résidence des "Pommiers" avec Stéphane Boulot plutot ? (il lui ressemble beaucoup)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Voila l'été sera vaiment chaud pour la Pomme<HR></BLOCKQUOTE>
Tant que ça ne fait pas de la compote...
wink.gif

 
Nana je suis sur que j'ai bien dinner avec Steve Jobs en personne. Au fait j'ai oublié de dire que tout les modèles de Mac pour Macworld expo, que ca soit Imac, G5 ou PowerBook, l'entrée de gamme sera en Bi processeur et le haut de gamme en quadri processeurs (4 porcessseurs). Tout cela est vrai c'est ni des conneries ni des rumeurss.

Vivement MacWorld expo.

[Ce message a été modifié par Olivier.w (edited 16 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
...et le haut de gamme en quadri (4 porcessseurs).<HR></BLOCKQUOTE>