l'été sera chaud pour Macworld Expo en Juillet

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Je suis développeur chez Apple et j'ai dinner hier soir avec Steve Jobs et il m'a annoncé les nouveautés pour MacWorld Expo en Juillet.
Je vous le dit mais surtout ne le répéter pas.

Mac OS X 10.5

Imac écran plat 17" avec un G4 entre 600 et 800 Mhz avec graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD

L'arrivé du G5, entré de gamme 1 Ghz, haut de Gamme 1,5 Ghz avec l'UMA 2, clavier et écran sans fils, airport 2, USB 2, Firewire 2, graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD

Nouveau PowerBook G5 Titanium, entrée de gamme 800 Mhz, haut de gamme 1 GHZ, ecran 16", graveur CD pour l'entrée de gamme, DVD RAM pour le haut de gamme + lecteur de DVD, disque dur entre 40 Go et 80, USB 2, Firewire 2, airport 2. Il aura une coque solaire

Ecran Apple Cinéma 42"

Téléphone GPRS triband signé Apple qui fait aussi organiser comme le Palm.

Voila l'été sera vaiment chaud pour la Pomme
 
Tu es sur que n'as pas diner à la résidence des "Pommiers" avec Stéphane Boulot plutot ? (il lui ressemble beaucoup)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Voila l'été sera vaiment chaud pour la Pomme<HR></BLOCKQUOTE>
Tant que ça ne fait pas de la compote...
wink.gif

 
Nana je suis sur que j'ai bien dinner avec Steve Jobs en personne. Au fait j'ai oublié de dire que tout les modèles de Mac pour Macworld expo, que ca soit Imac, G5 ou PowerBook, l'entrée de gamme sera en Bi processeur et le haut de gamme en quadri processeurs (4 porcessseurs). Tout cela est vrai c'est ni des conneries ni des rumeurss.

Vivement MacWorld expo.

[Ce message a été modifié par Olivier.w (edited 16 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
...et le haut de gamme en quadri (4 porcessseurs).<HR></BLOCKQUOTE>
4 Porcesseurs ? Ca va Gruiiiiiquer !
grin.gif
grin.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Je suis développeur chez Apple et j'ai dinner hier soir avec Steve Jobs et il m'a annoncé (...)<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
On appelle ça "l'effet Gwenhiver"
rolleyes.gif


grin.gif



------------------
JackSim
 
oui... il fait des émules !
en plus c'est pas possible que steve ai mangé avec olivier.w hier soir parce qu'on faisait un mini golf ensemble... d'aileurs steve m'a fait une confidence : il y aura bien quatre porcs et ses soeurs sur les hauts de gamme !
grin.gif
grin.gif
grin.gif


hi hi hi...©

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
smokin2.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Olivier, on t'a déjà dit d'arrêter...
<HR></BLOCKQUOTE>

bah, ça amuse la gallerie, c'est l'essentiel
grin.gif
 
et même si on rentrait ton ton jeu Olivier
evite les anachronismes.
Un superdrive pas de DVDRam

rolleyes.gif



 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
rolleyes.gif
On appelle ça "l'effet Gwenhiver"
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le modem de l'imac de Gwen, il doit etre mort !!
rolleyes.gif
grin.gif

Ca fait 2 jours que Jack a posté et il a pas encore répondu
frown.gif

Si tu m entends Gwen manifeste toi !!
grin.gif
(j ai pas dit esprit de Gwen ca nuance tous )
grin.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
et même si on rentrait ton ton jeu Olivier
evite les anachronismes.
Un superdrive pas de DVDRam

rolleyes.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

ben après le retour au année Hippie, qui te dit que Steve ne veut pas revenir au DVD-Ram
grin.gif
tongue.gif


 
humf !

ah bah oui j'avais rien compris
wink.gif


En fait Olivier est bien un develloper de Apple et il a bien diné avec Steve et comme c'est le retour du hippie ils ont fumés des gros pets !

Steve lui a annoncé qu'il était viré parce qu'il comprenait rien a l'info et au mac et lui a compris des truc comme G5 ou écran 48"

wink.gif



Quant a Gwen il a aussi diné avec Steve et a aussi tiré un peu trop sur les cônes.
du coup il repond pas parce qu'il a pas le moral: il a loupé son contrat d'embauche !
alors pourquoi s'occuper de G5 ?
 
Mais non, mais non… Mon modem n'est pas mort.
Mais qu'est -ce que tu veux que je réponde ? JackSim a raison… c'est l'effet Gwenhiver. Sauf que c'est mal imité…
grin.gif
tongue.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais non, mais non… Mon modem n'est pas mort.<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut se rejuire ?
grin.gif
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Mais qu'est -ce que tu veux que je réponde ? JackSim a raison… c'est l'effet Gwenhiver. <HR></BLOCKQUOTE>
Ben je sais pas, ce n etait qu une constatation

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Sauf que c'est mal imité…
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, je suis absolument d'accord. Dans ta follie "meurtriére ?" tu parraissait plus crédible
tongue.gif