Lettres mortes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat;4069821 a dit:
Tu sais qui c'est qui fait le postier au bar ? :mouais:
On m'a parlé d'un p'tit mec qui court très vite...

... :mouais:

Naaaaaaaan!
C'est pas Alem quand même?! :affraid:

Benjamin...

Dans les innombrables fonctions qui m'incombent, témoins de la confiance que tu as placée en moi, je m'acquitte comme tu le sais du filtrage du courrier sortant. Alors que d'habitude, je me contente de brûler les émanations des quelques tristes sbires dont tu m'as fait la liste, j'ai eu l'idée saugrenue d'en ouvrir une. Voir un blork écrire, c'était quand même inattendu. C'est déjà à peine capable de penser, alors écrire... J'ai voulu vérifier. Il a dû dicter sa lettre (qui t'était adressée, quelle outrecuidance !) à quelqu'un qui devait avoir la fonction scribatoire mieux achalandée que lui. Bref, comme dirait Pépin, une remarque de ce tas organique a réussi à attirer mon attention. Il semble qu'effectivement, je ramollisse. Ça m'ennuie, j'ai peur que mes détracteurs se raréfient et que mon efficacité légendaire périclite. Benjamin*, je vais me reprendre séance tenante !

Ton dévoué

Chat dans l'dos :zen:

* Tu te serais appelé Boris, ç'aurait fait une jolie boutade dont mon confrère Pascal77 n'aurait pas eu à rougir :D

[MGZ] BackCat;4069831 a dit:
Benjamin...

Dans les innombrables fonctions qui m'incombent, témoins de la confiance que tu as placée en moi, je m'acquitte comme tu le sais du filtrage du courrier sortant. Alors que d'habitude, je me contente de brûler les émanations des quelques tristes sbires dont tu m'as fait la liste, j'ai eu l'idée saugrenue d'en ouvrir une. Voir un blork écrire, c'était quand même inattendu. C'est déjà à peine capable de penser, alors écrire... J'ai voulu vérifier. Il a dû dicter sa lettre (qui t'était adressée, quelle outrecuidance !) à quelqu'un qui devait avoir la fonction scribatoire mieux achalandée que lui. Bref, comme dirait Pépin, une remarque de ce tas organique a réussi à attirer mon attention. Il semble qu'effectivement, je ramollisse. Ça m'ennuie, j'ai peur que mes détracteurs se raréfient et que mon efficacité légendaire périclite. Benjamin*, je vais me reprendre séance tenante !

Ton dévoué

Chat dans l'dos :zen:

* Tu te serais appelé Boris, ç'aurait fait une jolie boutade dont mon confrère Pascal77 n'aurait pas eu à rougir :D
.... :modo:
En fait, tout ce qu'il veut bobby; c'est une pustule plus grosse que les (siennes) autres et qui fait de la lumière !!....... :siffle:
Le blork est un grand enfant..... :D ;)

bobby004zy9.jpg

P.S : Qui lui achète la sirène pour aller avec le girophare ?!... C'est bientôt Noël, un bon geste !! :o

:p

Lettre à toi, cher ex-ami !
Le hasard fait parfois mal les choses ... jamais je n'aurais du te croiser ce matin, toi que je connais depuis l'école maternelle, qui étale sa réussite "sulfureuse" au vu et au su de tous ses concitoyens, toi dont la vanité et la superbe te sortent par tous les pores, toi qui répétait à longueur de phrases : "Je déteste les médiocres parce qu'ils ont choisi d'être médiocres" - pas difficile d'ailleurs, tu détestes tous ceux qui te font de l'ombre et le monde tourne autour de ta petite personne ... tu parles fort et haut ... la nature t'as faite "petit", ce n'est pas de ta faute, il faut bien que tu compenses en gueule ce que tu n'as pas en taille...
"Petit" , tu l'as toujours été en dénigrant les autres ... tous les autres ...
Je ne t'ai jamais détesté ... simplement tu m'as toujours été indifférent ! C'est pire !
Alors, je te le demande ... la prochaine fois que tu me croiseras, si prochaine fois il y a, change de trottoir, évite de me parler et surtout de me taper sur l'épaule d'un air condescendant et faussement affligé, évite de me dire certaines choses avec un sourire en coin ...
Au moins, ce faisant, ça t'évitera que je froisse ton veston Armani en te collant les épaules sur le mur d'en face... ça m'évitera de voir la trouille dans tes yeux de porcelet et ça m'évitera de me salir les mains à ton contact adipeux...
Toutefois, merci de m'avoir fait sourire - j'en ai bien besoin en ces temps-ci - car j'avais oublié que tu courais si vite... et si mal aussi !!!!!!!!!!!!!!
Ne te plains pas ! J'ai été d'une patience extrême ... j'ai attendu 45 ans pour faire ce que j'ai fait ... et encore, avoue que ça aurait pu être pire !
Je ne te salue pas ... bien entendu !

Peut-être même qu'il peut pas faire autrement, si ça s' trouve.
En fait, le gars n'en peut rien ... il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment...;)
La seule chose que je peux te dire, c'est que ça fait vachement du bien !!!!!!!!!
Mais je me suis comporté en être semi-civilisé ... à un moment, je me suis dit : "Est-ce que je lui pisse dessus ou non ??????????" - ... ... ... ... en fait, je ne l'ai pas fait parce que j'avais les 2 mains occupées et que j'aurais eu difficile à "la" sortir décemment !!!!!!!:D

En fait, le gars n'en peut rien ... il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment...;)
La seule chose que je peux te dire, c'est que ça fait vachement du bien !!!!!!!!!
Mais je me suis comporté en être semi-civilisé ... à un moment, je me suis dit : "Est-ce que je lui pisse dessus ou non ??????????" - ... ... ... ... en fait, je ne l'ai pas fait parce que j'avais les 2 mains occupées et que j'aurais eu difficile à "la" sortir décemment !!!!!!!:D

:sick:
Alors ce n'était donc pas des blagues...
Tu es un vrai Hell's Angel© !!
:eek:
82.jpg
Attention quand même Zebig, les motards c'est plus ce que c'était. :p :D

:up: ... Merci de tout coeur les gars !!!!! Pendant que je me poile j'évite de pleurer sur mon sort comme un escargot se vautrant dans sa bave... :rateau:
Je savais que je pouvais compter sur vous ... :D

[MGZ] BackCat;4069831 a dit:
Ça m'ennuie, j'ai peur que mes détracteurs se raréfient et que mon efficacité légendaire périclite. Benjamin*, je vais me reprendre séance tenante !

...

Comme tu y vas, à jeun ! :p :D :D

C'est pas Alem quand même?! :affraid:

nan, comme en amour, je préfère prendre plaisir à découvrir le paysage...

mais j'avoue que j'étais un facteur très zélé et hyper-rapide : comme ça, j'avais plus de temps pour regarder passer les nuages, allongé sur l'herbe sur les bords des étangs de la Somme, une (ou plusieurs) Chimay au frais dans l'eau et un folio de Proust ou Nietzsche à mes côtés et que je dévorais à pleins yeux lorsque les nuages se cachait derrière le soleil.

je ne suis pas petit d'ailleurs, pas plus que Ed... :siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] alèm;4070300 a dit:

nan, comme en amour, je préfère prendre plaisir à découvrir le paysage...

mais j'avoue que j'étais un facteur très zélé et hyper-rapide : comme ça, j'avais plus de temps pour regarder passer les nuages, allongé sur l'herbe sur les bords des étangs de la Somme, une (ou plusieurs) Chimay au frais dans l'eau et un folio de Proust ou Nietzsche à mes côtés et que je dévorais à pleins yeux lorsque les nuages se cachait derrière le soleil.

je ne suis pas petit d'ailleurs, pas plus que Ed... :siffle:

Un p'tit peu quand même. :siffle: :p

:D

Une crinière ? :mouais:

Petit ? :heu:

UN PONEY ? :eek::rateau::p:D:D:D:love::love::love::love:

Dis Alèm, peut lui faire des trucs affectifs ? :love::rose::love::love:

Sindanárië;4070705 a dit:

oui... je connais des endroits sympas comme le Blue Velvet à côté de chez lui en plus... :D

sinon, tu peux le ramener à Nantes, je te ferais découvrir les caves avec les fers et anneaux des négriers qui n'ont jamais le temps de rouiller pis au moins j'aurais un picard à qui parler en plus de toi ma petit biche aux courgettes ! :D :D :D :love:

ce qui est bien, c'est que j'ai rarement vu quelqu'un monter aussi bien que toi un poney mâle, tu as toujours été le meilleur sur le saut d'obstacles cravache au vent alors que moi je préférais les juments que j'emmène dans les forêts épaisses pour des cross à en perdre haleine... :love: :love:

[MGZ] alèm;4070647 a dit:

j'attends que tu perdes ta crinière et on en reparle ? :D :D

Mais quelle crinière! Un travail de pro. ;) :D

Hé, Ho! Je pense qu'on peut demander l'autorisation au principal intéressé, non?

:p