A
On m'a parlé d'un p'tit mec qui court très vite...[MGZ] BackCat;4069821 a dit:Tu sais qui c'est qui fait le postier au bar ? :mouais:
Dont acte !On m'a parlé d'un p'tit mec qui court très vite...
... :mouais:
Naaaaaaaan!
C'est pas Alem quand même?! :affraid:
.... :modo:[MGZ] BackCat;4069831 a dit:Benjamin...
Dans les innombrables fonctions qui m'incombent, témoins de la confiance que tu as placée en moi, je m'acquitte comme tu le sais du filtrage du courrier sortant. Alors que d'habitude, je me contente de brûler les émanations des quelques tristes sbires dont tu m'as fait la liste, j'ai eu l'idée saugrenue d'en ouvrir une. Voir un blork écrire, c'était quand même inattendu. C'est déjà à peine capable de penser, alors écrire... J'ai voulu vérifier. Il a dû dicter sa lettre (qui t'était adressée, quelle outrecuidance !) à quelqu'un qui devait avoir la fonction scribatoire mieux achalandée que lui. Bref, comme dirait Pépin, une remarque de ce tas organique a réussi à attirer mon attention. Il semble qu'effectivement, je ramollisse. Ça m'ennuie, j'ai peur que mes détracteurs se raréfient et que mon efficacité légendaire périclite. Benjamin*, je vais me reprendre séance tenante !
Ton dévoué
Chat dans l'dos :zen:
* Tu te serais appelé Boris, ç'aurait fait une jolie boutade dont mon confrère Pascal77 n'aurait pas eu à rougir![]()
En fait, le gars n'en peut rien ... il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment...Peut-être même qu'il peut pas faire autrement, si ça s' trouve.
En fait, le gars n'en peut rien ... il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment...
La seule chose que je peux te dire, c'est que ça fait vachement du bien !!!!!!!!!
Mais je me suis comporté en être semi-civilisé ... à un moment, je me suis dit : "Est-ce que je lui pisse dessus ou non ??????????" - ... ... ... ... en fait, je ne l'ai pas fait parce que j'avais les 2 mains occupées et que j'aurais eu difficile à "la" sortir décemment !!!!!!!![]()
Attention quand même Zebig, les motards c'est plus ce que c'était.:sick:
Alors ce n'était donc pas des blagues...
Tu es un vrai Hell's Angel© !!
:eek:
![]()
[MGZ] BackCat;4069831 a dit:Ça m'ennuie, j'ai peur que mes détracteurs se raréfient et que mon efficacité légendaire périclite. Benjamin*, je vais me reprendre séance tenante !
...
* Tu te serais appelé Boris, ç'aurait fait une jolie boutade dont mon confrère Pascal77 n'aurait pas eu à rougir![]()
C'est pas Alem quand même?! :affraid:
Un p'tit peu quand même. :siffle:[MGZ] alèm;4070300 a dit:
nan, comme en amour, je préfère prendre plaisir à découvrir le paysage...
mais j'avoue que j'étais un facteur très zélé et hyper-rapide : comme ça, j'avais plus de temps pour regarder passer les nuages, allongé sur l'herbe sur les bords des étangs de la Somme, une (ou plusieurs) Chimay au frais dans l'eau et un folio de Proust ou Nietzsche à mes côtés et que je dévorais à pleins yeux lorsque les nuages se cachait derrière le soleil.
je ne suis pas petit d'ailleurs, pas plus que Ed... :siffle:
Un p'tit peu quand même. :siffle:![]()
![]()
oui... je connais des endroits sympas comme le Blue Velvet à côté de chez lui en plus...Sindanárië;4070705 a dit:Une crinière ? :mouais:
Petit ? :heu:
UN PONEY ? :eek::rateau::love::love::love::love:
Dis Alèm, peut lui faire des trucs affectifs ? :love::love::love:
[MGZ] alèm;4070647 a dit:
j'attends que tu perdes ta crinière et on en reparle ?![]()
Une crinière ? :mouais:
Petit ? :heu:
UN PONEY ? :eek::rateau::love::love::love::love:
Dis Alèm, peut lui faire des trucs affectifs ? :love::love::love: