Liberation.fr fait planter Safari

même plantage chez moi... alors que je lis régulièrement le site. Visiblement il y a quelque chose dans la page d'accueil de ces jours-ci que Safari a du mal à digérer (quelle que soit la version de Safari, car perso j'utilise la version 1.3 avec MacOS X 10.3.9)

même plantage chez moi... alors que je lis régulièrement le site. Visiblement il y a quelque chose dans la page d'accueil de ces jours-ci que Safari a du mal à digérer (quelle que soit la version de Safari, car perso j'utilise la version 1.3 avec MacOS X 10.3.9)

Oui.
Je soupçonne l'absence de Doctype d'être à l'origine de l'affolement de Safari.
Absence signalée par le navigateur Sunrisebrowser.
Lire : http://pompage.net/pompe/doctype/

Pour la petite histoire, Sunrisebrowser, lui aussi, quitte. :D
Il est vrai qu'il est bâti sur le même kit que Safari........ à tel point que j'ai eu droit à un rapport Apple pour améliorer leur " logiciel " Sunrisebrowser. :siffle:
Ce que j'ai fait. J'espère qu'ils ont le sens de l'humour !!! :love:

Pour la petite histoire, Sunrisebrowser, lui aussi, quitte. :D
Il est vrai qu'il est bâti sur le même kit que Safari........ à tel point que j'ai eu droit à un rapport Apple pour améliorer leur " logiciel " Sunrisebrowser. :siffle:
Ce que j'ai fait. J'espère qu'ils ont le sens de l'humour !!! :love:
Ah oui tiens , c'est vrai et assez marrant
ca doit etre le cas des autres webkit
car j'ai la fenetre rapport à Apple pour ...Shiira ( webkit Safari)

Remarque, au train où vont les choses, il n'y aura peut-être plus de problème d'ici quelques temps, sans changement côté Safari ...

En effet plantage ce matin avec Safari. Jai réussi quand même, en persévérant, à jeter un œil sur le journal. (Pas de pb avec Firefox)