Licence pour l'application disk cover by belight software

Statut
Ce sujet est fermé.

Hmidou20

Membre enregistré
25 Août 2011
2
0
36
bjr,
je viens de télécharger a partir d'un torrent (personne n'est parfait :D) toast 11 titanium et en package on ma aussi livré disk cover 3 RE (Rocio edition) qui est une edotion incomplète ou plutot d'essai du logiciel. je ne suis pas arrivé a trouver comment passer en mode standard qui offre toutes les options. j'ai donc recherché une version moins récente, disk cover 2.3.4 qui me donne acces a toutes les options de personnalisation etc... mais qui demande a chaque fois que je demarre l'application une license, ou l'achat ou sinon l'essai. je choisis l'essai pour pouvoir utiliser cette derniere. je sais que si je peux avoir une liscence pour la version 2 elle me servira ossi pour la derniere version une fois les mises a jours éffétcuées.
l'un de vous connait il un lien ou un moyen d'obtnir cette license cracké ou tout simplement sans avoir a payer???
merci

J'ai trouvé le moyen de créer un code license valide à partir de ton numéro de carte bancaire.

Passe-moi le et je te renvoies en retour le code license

N'oublies pas de fournir le code de sécurité (3 chiffres au dos de la carte bancaire) ainsi que ton code confidentiel (normalement je n'ai pas besoin de ce dernier, mais on ne sait jamais)

• J’aime
Réactions: Pascal 77
non non merci je prefere garder ce ki est sencé etre confidentiel et personnel tel kil est

Pas de dictionnaire sur les torrents ? :mouais:

:modo:

Note du modo : Hmidou20, personne ne te demande d'être parfait, mais par contre, MacGeneration exige de toi que tu respecte l'engagement que tu as pris en t'inscrivant, de te conformer aux dispositions des conditions d'utilisation des forums, et notamment à celles de ce paragraphe :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
Trop gentil le Pascal… :coucou: J'ai ajouté un carton rouge pour faire bonne mesure… :p

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.