licence QuarkXPress

blood_flower

Membre confirmé
21 Novembre 2006
87
2
Bonjour,

Je pense faire changer mon Mac de bureau bientôt ... :D ... j'ai donc demandé un devis à Apple.

Dans ce devis, j'ai demandé QuarkXPress.
Je ne l'utilise jamais mais d'anciens fichiers de mon prédécesseur sont en QuarkXPress et il faut que je puisse les ouvrir si besoin.

Vu le prix de ce logiciel (presqu'autant que la suite creative Adobe Premium :eek:), je me demandais si je pouvais "switcher" la licence de mon logiciel QuarkXPress actuel mais sur mon nouveau Mac... :siffle:

Votre avis ?

Si tu change d'ordinateur il n'y a pas de problème avec la licence QuarkXpress, de toute façon la licence te permet d'installer le logiciel sur plusieurs poste à la condition que tu soit le seul utilisateur et de ne pas l'utiliser sur plus d'un appareil à la fois.

Et le plug-in Q2Id de markzware à 199 euros ne suffit pas ? Si c'est un xpress 7 ou 8 il suffit de désactiver et d'installer sur la nouvelle machine.

@iPantoufle : j'ai un QuarkXPress 6 :)

Si tu changes d'ordinateur il n'y a pas de problème avec la licence QuarkXpress, de toute façon la licence te permet d'installer le logiciel sur plusieurs postes à la condition que tu sois le seul utilisateur et de ne pas l'utiliser sur plus d'un appareil à la fois.

Super !!! :up:

Merci beaucoup !

:zen: