License CUBASE 4.1 & formatage de HD

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
330
15
Bonjour à tous:

Je possède un iMacDV et j'ai installé voici 1 anné Cubase 4.1 . Je souhaite maintenant formater mon dique dur pour créé 2 partitions

Mon problème et que anciennement le logiciel étais protégé contre la copie par un système de clé soft, qui étais sur une disquette.
Comme les Mac (maintenant) non plus de lecteur de diquettes, Steinberg a créé un système de clé basé sur un moteur aléatoire de QUESTION-REPONSE.

Donc si je formate mon disque dur, et que je réinstalle CUBASE 4.1. il va me pauser une autre question auquel je n'aurais pas la réponse (puisque celle-ci et aléatoire)!!!
Comment faites-vous dans ce cas ?

Steinberg a t'il enfin mis sur le marché un système de clé Hardware qui passe par le port USB ?

Merci d'avance...
Crunch Crunch
 
Bein si tu es un utilisateur enregistré de Cubase je te conseils de contacter SDS music (les distributeurs Steinberg en Suisse) ils auront surement la réponse a ton problème, sinon ton message a rien a faire ici.
smile.gif


a+



------------------
- www.funkelectric.com -
 
Ho lala... la méfience ! Bin oui je suis un utilisateur ENREGISTRE ! Je préferais, en premier, regarder le problème avec d'autres utilisateurs, de ce bien beau logiciel qu'est CUBASE .

Mais bon, si il faut ABSOLUMENT vous prouver que j'ai acheté le logiciel pour que l'on discute normalement sur ce forum, alors là on ne va pas c'en sortir ce soir, c'est sûr ;-)

a bientôt
Crunch Crunch
 
Bein contact SDS ils sont la pour ça ... enfin j'espere qu'ils peuvent au moins faire quelques chose vu depuis le temps que j'attends mon VST 5.

Sinon je peux pas t'aider vu que j'utilise Cubase sur mon PC et pas sur mon MAC, sur PC c'est un system de dongle.

a+

PS: la méfiance est du au fait que je suis moi même developer de plugins Audio pour Pulsar et que j'ai bcp bcp d'amis dans le domaine des softs audio qui "souffrent" du piratage.



------------------
- www.funkelectric.com -
 
Oui je comprend que tu te méfie en effet, hélas la copie et bien trop répendue...

Moi je l'ai acheté ! Mais à ~ 500.- frs c'est vrais que tout le monde ne peut pas ce le permettre.

Ok, je contacterais donc SDS. Merci

Crunch Crunch

P.S:
----
Sa fonctionne comment ton système de dongle ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Sa fonctionne comment ton système de dongle ?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un simple dongle que tu connectes sur le port // du PC.

a+




------------------
- www.funkelectric.com -
 
Renseignement pris auprès de SDS music: La version 5.0 de Cubase VST pour mac aurais
un nouveau système de clé, inclus directement sur le CD d'installation...

C'est en tout cas ce que j'ai compris, mais comme eux même ne le possède pas encore (il doit arriver d'ici 1 à 2 sem), j'attends de voir !

Pour la version française, rien n'est encore confirmé !

bon soir
Crunch Crunch