Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans ton premier post, qui date d'hier, tu demandes des renseignements sur iChat et un compte AIM. Il s'est passé quoi depuis? Tu l'as corbeillisé par erreur?
En tout cas, comme déjà dit par Arlequin et dadoo113, tu peux le récupérer sur le dvd d'install.
Merci de votre aide - Non il n'est pas passé à la corbeille - J'avais un compte AIM et il a été désactivé J a ivais une boulette en mettant l'option de sauvegarde du mot de passe et là maintenant suit dans la mouise ! pas d'accès au options !
Non, ce que tu as de mieux à faire, c'est de quitter iChat, puis virer ce fichier: TaPetiteMaison/Bibliothèque/Preferences/com.apple.iChat.AIM.plist (et si ça déconne encore après, vire carrément com.apple.iChat.plist)
À son prochain réveil, iChat ne se souviendra plus de ton compte AIM.
Je viens d'appliquer la méthode mais ces 2 fichiers sont automatiquement re créés et iChat se souvient toujours de mon pseudo Donc quoi faire d'autre ? Y'a d'autres fichiers à virer sinon ? Merci
C'est normal qu'ils soient recréés. Ce qu'il faut, c'est qu'ils le soient avec de nouveaux paramètres.
Essaie de virer tous les fichiers liés à iChat. Ils se trouvent au même endroit que les deux autres. Vire aussi ce dossier: TaPetiteMaison/Bibliothèque/Caches/com.apple.iChat
Quand je dis virer, c'est déplacer, hein (sur le bureau, par exemple)! Tu jetteras plus tard si tout va bien.