Life2go

MortyBlake

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 183
114
70
la maison près de la fontaine
J'ai cherché à télécharger Life2go, mais il semble que depuis le premier Janvier le logiciel ne soi plus disponible.

Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'en obtenir une version ?

Merci d'avance

:) :) :)

C'est vrai, suite à l'article de la page 132 du SVM MAC de janvier 2007, il est impossible de télécharger "life2Go" !!! Qui a une solution? Qui peut m'adresser par mail le fichier .dmg ou l'installeur ? Merci beaucoup.

Pascal Nîmes
Mettre un N° de tel, c'est aussi une très mauvaise idée, mais là, je peux rectifier moi même.

C'est vrai, suite à l'article de la page 132 du SVM MAC de janvier 2007, il est impossible de télécharger "life2Go" !!! Qui a une solution? Qui peut m'adresser par mail le fichier .dmg ou l'installeur ? Merci beaucoup.

Pascal Nîmes

Là ou j'ai écris en bleu ... c'est un lien :siffle:

Sinon, tu devrais te dépêcher de contacter Benjamin, notre admin (là aussi, c'est un lien), pour qu'il change ton pseudo, avant que ta boite aux lettres n'explose sous le poids des SPAMs :rolleyes:

JAMAIS d'adresse mail dans la partie publique d'un forum !

Là ou j'ai écris en bleu ... c'est un lien :siffle:

Sinon, tu devrais te dépêcher de contacter Benjamin, notre admin (là aussi, c'est un lien), pour qu'il change ton pseudo, avant que ta boite aux lettres n'explose sous le poids des SPAMs :rolleyes:

JAMAIS d'adresse mail dans la partie publique d'un forum !

t'es un vrai père pour nous Pascal (là aussi c'est un lien). Avec toi, on peut dormir sur ses deux oreilles.

:D :D :D