Ligne en bas d'écran

cypcyp

Membre enregistré
18 Mars 2011
2
0
Bonjour,

Mon problème est simple. Sur un MBP 2011 15", j'ai constamment une petite ligne en bas de l'écran sur laquelle je ne peux pas déplacer les fenêtres. Je m'explique : avec une conversation skype, ou des lectures de videos ou autre, en plein écran, toute la surface de l'écran est utilisé par la fenêtre. Mais lorsque je clique sur le petit + vert d'une fenêtre (mail, internet...) il reste toujours en bas de l'écran une petite ligne sur laquelle on voit le fond d'écran. Je peux y passer la souris, activer l'apparition du dock, mais pas redimensionner mes fenêtres afin qu'elles prennent bien tout l'écran... C'est fâcheux, enfin surtout agaçant.

Une solution ? Aurais-je activé une fonction malgré moi (suis novice en mac) ?

D'avance merci

Bonjour,

Mon problème est simple. Sur un MBP 2011 15", j'ai constamment une petite ligne en bas de l'écran sur laquelle je ne peux pas déplacer les fenêtres. Je m'explique : avec une conversation skype, ou des lectures de videos ou autre, en plein écran, toute la surface de l'écran est utilisé par la fenêtre. Mais lorsque je clique sur le petit + vert d'une fenêtre (mail, internet...) il reste toujours en bas de l'écran une petite ligne sur laquelle on voit le fond d'écran. Je peux y passer la souris, activer l'apparition du dock, mais pas redimensionner mes fenêtres afin qu'elles prennent bien tout l'écran... C'est fâcheux, enfin surtout agaçant.

Une solution ? Aurais-je activé une fonction malgré moi (suis novice en mac) ?

D'avance merci
Salut,

c'est pareil chez moi donc à mon avis c'est comme ça ;)

Bah, oui, comme tu dis... Tu peux dire que c'est nul qu'il n'y ait pas de mode plein écran (et c'est effectivement très nul de ne pas avoir de mode plein écran en accès direct), on te démontrera que c'est une ''feature'' d'OS X et que tu n'y connais rien. :rolleyes: Puis quand le mode plein écran arrivera avec Lion, les gens diront que c'est formidable... :rateau: