Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
AES LILLE : le 14 janvier 2006 !!!

bulle1.jpg

BackCat
alèm et sa douce
Blob
benjamin
Spyro
mado
Charlub
teo
Xman
= 10

bulle2.jpg

macinside
valoriel :(

bulle3.jpg

steinway (pas possible ce week-end la)

suite à un imprévu scolaire (l'un de mes partiels à été avancé à lundi), je ne suis plus sur de pouvoir être avec vous ce week-end :(

je suis pas trop mal avancé dans mes révisions et je vais essayer de bosser à fond demain ;)

en tout état de cause, mes billets de train sont réservés donc je vous donne une réponse définitive demain soir!

• J’aime
Réactions: mado
[MGZ] alèm a dit:
moi je serais en picardie, normalement... ;)

teo : tu salueras le monde de ma part, je te fais confiance pour accomplir ta précédente mission à bien. Merci mon marcheur d'hypercentre préféré !! ;)

d'un coup, je sais plus du tout de quoi il parle...

fo ké jé fasse quoi ? par MP please :rateau: :rose:

[MGZ] BackCat a dit:
Ça va te changer dis donc... :D :D

:siffle:

Je le prend poliment pour moi, hein ;) :D

Oui faut faire gaffe après j'aurai du mal à remonter la pente.

Pour info, j'ai mal à la gorge depuis hier, j'espère juste pas avoir chopé une angine dans le froid et les microbes :siffle: :rateau: :rose:

Pour l'instant, j'en suis encore à me dire que je préfère venir vous en faire profiter demain :D
Je ferai peut-être moins tard ce soir. Ca m'embête car j'avais un truc que je voulais vraiment faire tard dans la nuit mais bon comme dit toujours ma chère moman: "Le sommeil c'est la meilleure défense" :D

je me réjouis mais je me réjouis...

[Edit: trop lent sur ce coup là :D]

On dit merci qui ? :D

Bon déconne pas, on dort dans le même lit samedi... Prend un masque hein ? :siffle:

Bah ! L'alcool est un bon désinfectant... enfin faut qu'il titre un peu, et puis ça marche ! :p

Oui, bon... donc..... c'est où et quand qu'on se retrouve ? on se donne les numéros de portable par MP ?
youuuuuuh ouuuuuuuuuuuuu ! !!! ! !! ! !! ! !! ! !!! !! ! ! ! !! ! :D

vala... :(

je viens d'envoyer un SMS au chat pour confirmer que je ne pourrais pas venir ce week-end!! je suis vraiment déçu, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer. enfin ce n'est que partie remise. amusez-vous bien! bon appétit pour le resto de ce soir :)

ps: mado, je descendrais peut être à montpellier fin janvier début février
pps: téo, on se croise à la bouffe du mois?

teo a dit:
Et je continue mes fortifiants d'hiver et mon remède secret contre les angines ;)

mouahahahahahahah :D :D :D
Les fortifiants d'hiver de Teo? dans un verre à pied et sans citron s'il-vous plaît :siffle:
Son remède secret contre les angines? en vente par paquets de 20 chez les meilleurs débitants de tabac :D :D :D

j'espère que vous avez fait bon voyage, mado et toi :love: :coucou: