Lille : un 9 avril très "sauvage"

si je suis sur Lille ce jour là je vous proposerais bien d'aller manger au resto 'à l'gaillette',
(prêt du Network café), c'est de la cuisine de ch'nord vachement bonne

Pour des parigos tet'edvo les 3 Brasseurs ça serait pas mieux ??? J'ai entendu dire que la bière tournait toujours bien lors d'AES, donc là ça serait de la vraie bière artisanale .....

Oh pardon je croyais que c'était pas se faire une bouffe
:D

et eum'mère d'origine d'euch Pod'Colé et min pater d'chés flandres, eh bin, i diso qu'c'est Pot'Je Vleesch qu'ça s'écrit d'obord !!

bin mi ch'o pitchard, alors ch'préfère chés ficelles pis d'eul'bière ! :D

bon bah Rijsel (Lille, ma ville d origine) c est ok pour moi aussi, j attends que vous decidiez d une date !!!!

on caint'ra ch'tcho quinquin !!!

macinside a dit:
disons que pour le moment je n'ai pas la bouche pleine :siffle: :p

Je voudrais signaler aux modérateurs que quelqu'un s'est sûrement fait passer pour Macinside pour écrire ce post. :eek: :D

• J’aime
Réactions: ficelle
Tiobiloute a dit:
Pour des parigos tet'edvo les 3 Brasseurs ça serait pas mieux ??? J'ai entendu dire que la bière tournait toujours bien lors d'AES, donc là ça serait de la vraie bière artisanale .....

c'est sur que face à la gare, mackie à moins de chance de rater son train ;)

J'avais en effet lu que Mackie avait quelques penchants pour la bière ....

Bah moi j'y suis tout le temps aussi, mais ça me ferait chier d'être pris quand ça se fera... alors prévoyez un tio peu à l'avance histoire que j'vous montre c'qu'on fait dans les lou pascalou pour adultes, chez nous :D Fini les boissons pour prépubères !! on va passer aux choses sérieuses là :D

hé je suis nouveau dans ce qui est des AES, mais je passe mon bac à la fin de l'année, et vu que je viendrais de loin, si vous avez une date pendant des vacances scolaires dites le moi, en tous cas enne'AES ass'barak ché l'panard

J'ai pas lu tout le sujet appart l'annonce de benji :D . Une bouffe début septembre avant l'apple expo ?

Xman a dit:
Et si on attendait que je soit à la retraite ? :D :D :D

Je parlais des vacances de Février (ce qui est assez court) ou Paques (zone A de pref ... :D )

Tiobiloute ... ch'ti habitant à Montpellier .... y'a quelquechose qui cloche !

Tu seches un ou deux cours , tu es pas a cela prêt surtout en terminale :D