Hé greg tu connais pas mes parents !!! Et je suis en première, mais voila j'ai une platée d'options en plus du Français ....
[MGZ] BackCat a dit:Nan ! y'a mis auchi quin j'y vo
Sinon, le autres là, effectivement, passez votre bac d'abord. Là on est entre grandes personnesOn va pas attendre SEPTEMBRE ???? pour aller boire un coup non ? pffffff
macinside a dit:surtout qu'il commence a faire soif :siffle: aux dernières nouvelle une cargaison de kriek et de rodenbach doit m'arrive :siffle:
macinside a dit:surtout qu'il commence a faire soif :siffle: aux dernières nouvelle une cargaison de kriek et de rodenbach doit m'arrive :siffle:
ch'rais pleutô in TGV 'vec un pitchard d'dins trinchportant un PowerBook 140 min ChamCaribou !cham a dit:Et moi un semi de powerbooks 145... :siffle:![]()
benjamin a dit:Située aux confins de la France mais à une heure de Paris, proche de la Belgique, Lille pourrait être l'hôte agréable d'une chtite rencontre ces prochains mois. L'historique Rémi m'a confié que cela avait déjà été évoqué et classé sans suite. Que l'on aurait, s'il daignait pointer le bout de son nez, même eu l'insigne honneur d'y croiser un thebig.
Donc, en dépit de faibles dispositions pour lancer ce type de sujet, mais nouvellement épris de cette ville, je relance la machine, sans date précise (printemps ?) pour, comme dirait l'autre, tâter le terrain, voir qui serait intéressé.
steinway a dit:bon alors une date pour une viree dans ch'nord ?![]()
Tiobiloute a dit:Tous à vos iCal, je propose un des deux premiers week-ends de Juillet, soit celui du 2/3 Juillet, soit celui du 9/10 Juillet. Au moins on s'y prend bien à l'avance (même s'il est vrai que je ne connais pas tous les us et coutumes de ce forum), et ça m'arrange vu que je serais à Paris à ce moment là !![]()
![]()
Voila pour ma modeste contribution
steinway a dit:ca fait loin tt ca, on pourrait pas programmer qqch en mars ou en avril ?![]()
Tiobiloute a dit:Le week end du 23/24 Avril par exemple ???![]()
benjamin a dit:Pas les 16/17, ni les 23/24 avril qui sont déjà bookés chez moi![]()
Reste les 9/10, ou alors on passe en mai. Quoiqu'il faudra éviter le référendum![]()
benjamin a dit:Pas les 16/17, ni les 23/24 avril qui sont déjà bookés chez moi![]()
Reste les 9/10, ou alors on passe en mai. Quoiqu'il faudra éviter le référendum![]()
cham a dit:Alors on pose les 9-10 mars ? :sleep: :siffle:![]()