Lille : un 9 avril très "sauvage"

Hé greg tu connais pas mes parents !!! Et je suis en première, mais voila j'ai une platée d'options en plus du Français ....

Non j'ai pas ce plaisir là de connaître tes parents :D . Aller va bosser :)

pourquouo po eune AES din tin gardin aussi pindin qu'ty es ? :D

mi ch'o d'avis d'faire eune AES fin mars aussi comme i dit min gars Chaton (BackCat pour chés intimes) et pis t'inquiètes po min tiot fiu Chaton, j'bouo d'eul'duvel au Lou Pascalou, même qu'avec eune copine d'chés flindres et pis d'Omiens (Amiens pour les autres) eh bin, on est chés seuls à n'en bouère ! ;)

Nan ! y'a mis auchi quin j'y vo :D

Sinon, le autres là, effectivement, passez votre bac d'abord. Là on est entre grandes personnes :D On va pas attendre SEPTEMBRE ???? pour aller boire un coup non ? pffffff

Pfff... le bac :D
Ben c'est qu'on vieillit, tout doucement... enfin, on mûrit j'veux dire. ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Nan ! y'a mis auchi quin j'y vo :D

Sinon, le autres là, effectivement, passez votre bac d'abord. Là on est entre grandes personnes :D On va pas attendre SEPTEMBRE ???? pour aller boire un coup non ? pffffff

surtout qu'il commence a faire soif :siffle: aux dernières nouvelle une cargaison de kriek et de rodenbach doit m'arrive :siffle:

macinside a dit:
surtout qu'il commence a faire soif :siffle: aux dernières nouvelle une cargaison de kriek et de rodenbach doit m'arrive :siffle:

Et moi un semi de powerbooks 145... :siffle: :D

benjamin a dit:
Située aux confins de la France mais à une heure de Paris, proche de la Belgique, Lille pourrait être l'hôte agréable d'une chtite rencontre ces prochains mois. L'historique Rémi m'a confié que cela avait déjà été évoqué et classé sans suite. Que l'on aurait, s'il daignait pointer le bout de son nez, même eu l'insigne honneur d'y croiser un thebig.
Donc, en dépit de faibles dispositions pour lancer ce type de sujet, mais nouvellement épris de cette ville, je relance la machine, sans date précise (printemps ?) pour, comme dirait l'autre, tâter le terrain, voir qui serait intéressé.

bon alors une date pour une viree dans ch'nord ? :D

steinway a dit:
bon alors une date pour une viree dans ch'nord ? :D

Tous à vos iCal, je propose un des deux premiers week-ends de Juillet, soit celui du 2/3 Juillet, soit celui du 9/10 Juillet. Au moins on s'y prend bien à l'avance (même s'il est vrai que je ne connais pas tous les us et coutumes de ce forum), et ça m'arrange vu que je serais à Paris à ce moment là ! :p :p
Voila pour ma modeste contribution

Tiobiloute a dit:
Tous à vos iCal, je propose un des deux premiers week-ends de Juillet, soit celui du 2/3 Juillet, soit celui du 9/10 Juillet. Au moins on s'y prend bien à l'avance (même s'il est vrai que je ne connais pas tous les us et coutumes de ce forum), et ça m'arrange vu que je serais à Paris à ce moment là ! :p :p
Voila pour ma modeste contribution

ca fait loin tt ca, on pourrait pas programmer qqch en mars ou en avril ? :p

steinway a dit:
ca fait loin tt ca, on pourrait pas programmer qqch en mars ou en avril ? :p

Le week end du 23/24 Avril par exemple ??? :up:

Tiobiloute a dit:
Le week end du 23/24 Avril par exemple ??? :up:

Ca peut aller pour moi (si pas de changements d ici la :p)

En tous cas j'ai donné les dates ou je serais dispo, mais bon je n'en ai pas parlé avec mes parents, donc ne me prenez pas pour un impératif ;)

benjamin a dit:
Pas les 16/17, ni les 23/24 avril qui sont déjà bookés chez moi :p
Reste les 9/10, ou alors on passe en mai. Quoiqu'il faudra éviter le référendum ;)

pas de pb pour les 9 et 10, ou plus tard aussi :D

benjamin a dit:
Pas les 16/17, ni les 23/24 avril qui sont déjà bookés chez moi :p
Reste les 9/10, ou alors on passe en mai. Quoiqu'il faudra éviter le référendum ;)

Alors on pose les 9-10 mars ? :sleep: :siffle: :)

cham a dit:
Alors on pose les 9-10 mars ? :sleep: :siffle: :)

je suppose que tu veux dire 9-10 mai, ca va pour moi.

sinon en mars c est trop tot ?