Lille : un 9 avril très "sauvage"

non content de devoir apprendre à l'écrire tu dois aussi apprendre à entendre le français... :rolleyes: :p

...l'heure où Rémi va la remballer... :D

qu'est-ce que j'emballais bien à l'époque... mais seulement les miss betteraves !! :D

AES-Canal Historique a dit:
ouaiiiiisssss !! :D

moi je fais comme foguenne : je viens avec mon Bob ! :D

une bonne raison pour que paulo débarque d'Outre-Quiévrain ! ;)

J'améne le mien aussi... :p :rateau:

bob24fc.jpg

AES-Canal Historique a dit:
tu peux pas m'en trouver un deuxième ? c'est pour ma femme ! :D

heu... attends, je demande à la mienne si elle en a un 2ém !? ... :D :rateau: :siffle:

le programme :
binouze, binouze, binouze :D

Avec supplément gamer pour les professionnels

Je pense venir en train samedi vers midi et repartir dimanche dans le courant de l'après-midi. Logé chez l'habitant, mais mon cas est un peu particulier.

- Pour les autres, vous voyez plutôt samedi uniquement ou samedi et dimanche matin comme les weekend AES ?

- Si samedi+dimanche, des idées d'endroit où dormir ? Ça risque de claquer pas mal.

- Pour la venue de Paris, c'est normalement, en train. Mais si des Parisiens sont tentés par la voiture et ont des moyens de locomotion, au moins pour samedi, ce serait avec plaisir.

Quant au programme, on peut s'enchaîner un petit bar, un resto, et un bar sympa ; mais encore une fois, je fais confiance aux natifs.

Allez, faut être sérieux maintenant :D

perso je viens du coin en voiture (aux enviroons de bapaume pour ceusses qui voudraient) avec madame qui me sert de bob pour le retour via l'A1 et pas très loin (proche-picardie) le samedi soir (enfin le dimanche dans la nuit si les natifs nous traitent bien ;) )