L'iMac 3 selon Think Secret

Je viens d'avoir ma soeur, futur switcheuse pour un nouvelle iMac, au téléphone.

Moi:
"A au fait il y des nouvelles rumeurs sur le futur iMac"

Elle:
"AH!, il est encore plus beau que l'ancien ?"

Moi:
"Ca on ne sait pas encore, on a juste une idée du prix et on sait que c'est un G5"

Elle:
"ça je m'en fous, mais est-ce qu'il est beau?"

Moi:
"Il est annoncé très beau mais personne ne l'a encore vu, il aura un 17' minimum"

Elle:
"Ce sera beaucoup plus cher avec un 17'?"

Moi:
"non, pas trop faut juste voir si il ne faudra pas prendre le 20' à + de 2000 euros pour avoir un graveur de DVD."

Elle:
"Est-ce que j'ai besoin d'un graveur de DVD?"

:D :D :D

Foguenne a dit:
Je viens d'avoir ma soeur, futur switcheuse pour un nouvelle iMac, au téléphone.

Moi:
"A au fait il y des nouvelles rumeurs sur le futur iMac"

Elle:
"AH!, il est encore plus beau que l'ancien ?"

Moi:
"Ca on ne sait pas encore, on a juste une idée du prix et on sait que c'est un G5"

Elle:
"ça je m'en fous, mais est-ce qu'il est beau?"

je comprends mieux pourquoi certaines filles ont leur compteur de magnétoscope qui clignote tout le temps à 00:00 :D :D

Dark Templar a dit:
sur l'iMac G4 actuel on peut déjà avoir une 9600 Pro
Apparemment personne ne semble savoir si l'on pouvait changer la carte graphique de l'iMac G4 20" en BTO? Avec une carte graphique 128Mo? Seulement depuis cette année? J'ai comme un très gros doute...
:confused:

Si Dark Templar ou un vendeur AppleStore passe par là pour nous en dire plus. Cela pourrait nous donner une indication sur une possible option "carte graphique 128Mo" en BTO sur le prochain iMac G5.
:up:

Merci decoris, c'est bien ce que je pensait.

Dark Templar a peut être acheté un prototype venant tout droit des labos de Cupertino. Son iMac G4 va côté sur le marché de l'occasion... :mouais:

Salut

On a jamais pu changer les carte graphique de l'imac (même en BTO), c'est la principale critique qui est faite sur l'imac (toutes générations). On pouvait sur l'imac bondi blue rev A passer de 2 mo à 6 mo et sur les révisions A et B (lui d'origine à 6 Mo) on pouvait installer une carte graphique 3DFX sur le slot Mezzanine (une sorte de PCI). Depuis la REV C (les imac couleurs à 266 Mhz), Apple a toujours mis la pire des cartes du moment dans ses machines grand public et a supprimé toute extensions possibles outre RAM ET DD..

Ca ne devrait pas changer avec l'Imac 3 (peut-être peut-on espérer un upgrade en BTO comme ça se fait depuis la dernière génération de powerbook).

Ne vous inquiétez pas, il y aura une version 17" superdrive. (l'ibook a bien l'option)

La machine sera superbe mais vidée de tout élément technologique susceptible de vélocité (hormis le G5),...

Je suis curieux et j'attend la Keynote. Mais je crois à Nick De Plume et connaissant les "pratiques" d'Apple, c'est tout à fait possible. Et puis se Aplle a réellement décidé de se réveiller, autant être agréablement surpris le 31.... que l'inverse...

en tt cas le nick de plume, il a ENCORE reussi son coup !! :rolleyes: on parle de lui et de ses supputations sur toute la planete Mac

allez cool, encore quelques semaines a attendre :)

Surfer Libre a dit:
Apparemment personne ne semble savoir si l'on pouvait changer la carte graphique de l'iMac G4 20" en BTO? Avec une carte graphique 128Mo? Seulement depuis cette année? J'ai comme un très gros doute...
:confused:

Si Dark Templar ou un vendeur AppleStore passe par là pour nous en dire plus. Cela pourrait nous donner une indication sur une possible option "carte graphique 128Mo" en BTO sur le prochain iMac G5.
Je sais qu'il y avait des 9600 Pro sur l'iM&c G4, je ne sais pas si c'était d'office sur le 20" et le 17" haut de gamme ou en BTO, mais en tout cas il y en avait et c'était des modèles 64 Mo.

:up: :up: :up:

Croquer qui s'était fait discret ces derniers temps, nous annonce un SCOOP !!!

2004-08-24 - iMac G5 pour bientôt
Les iMac G5 seront annoncés lors de l'Apple Expo. Ils seront disponibles qu'à partir d'octobre.

:D :D :D

olidev a dit:
:up: :up: :up:

Croquer qui s'était fait discret ces derniers temps, nous annonce un SCOOP !!!

2004-08-24 - iMac G5 pour bientôt
Les iMac G5 seront annoncés lors de l'Apple Expo. Ils seront disponibles qu'à partir d'octobre.

Octobre, oula, ils ont intérêt d'être bien, vu le retard accumulé.
:rolleyes:

Dark Templar a dit:
Je sais qu'il y avait des 9600 Pro sur l'iM&c G4, je ne sais pas si c'était d'office sur le 20" et le 17" haut de gamme ou en BTO, mais en tout cas il y en avait et c'était des modèles 64 Mo.
Hello,

les imacs G3 étaient en ATI, les Imacs G4 en Nvidia.
le imac G4 20" a une GEFORCE 5200 à 64mo, pas de possibilité de changer en BTO pour une ati ou une nvidia plus puissante.

... ou comment Apple, une fois de plus, se tire une balle dans le pied en ratant complètement la rentrée de septembre...

D'après Mac OS Rumors le haut de gamme serait un 2Ghz avec une carte video haut de gamme.
:p

Bon ne vous emballez pas (au risque d'être décu) ont ne peut pas accorder le même crédit à Mac OS Rumors qu'a ThinkSecret :siffle:

Y sera dispo a partir de quand à l'achat l'imac ?

Now shipping ou un truc dans le genre :D