Qu'est ce qui te permet d'écrire çà ?!tyler_d a dit:...super design mais vu le prix = les ventes n'ont pas décollé !
Qu'est ce qui te permet d'écrire çà ?!tyler_d a dit:...super design mais vu le prix = les ventes n'ont pas décollé !
Foguenne a dit:Je viens d'avoir ma soeur, futur switcheuse pour un nouvelle iMac, au téléphone.
Moi:
"A au fait il y des nouvelles rumeurs sur le futur iMac"
Elle:
"AH!, il est encore plus beau que l'ancien ?"
Moi:
"Ca on ne sait pas encore, on a juste une idée du prix et on sait que c'est un G5"
Elle:
"ça je m'en fous, mais est-ce qu'il est beau?"
Apparemment personne ne semble savoir si l'on pouvait changer la carte graphique de l'iMac G4 20" en BTO? Avec une carte graphique 128Mo? Seulement depuis cette année? J'ai comme un très gros doute...Dark Templar a dit:sur l'iMac G4 actuel on peut déjà avoir une 9600 Pro
iskandar a dit:en tt cas le nick de plume, il a ENCORE reussi son coup !! :rolleyes: on parle de lui et de ses supputations sur toute la planete Mac
Je sais qu'il y avait des 9600 Pro sur l'iM&c G4, je ne sais pas si c'était d'office sur le 20" et le 17" haut de gamme ou en BTO, mais en tout cas il y en avait et c'était des modèles 64 Mo.Surfer Libre a dit:Apparemment personne ne semble savoir si l'on pouvait changer la carte graphique de l'iMac G4 20" en BTO? Avec une carte graphique 128Mo? Seulement depuis cette année? J'ai comme un très gros doute...
![]()
Si Dark Templar ou un vendeur AppleStore passe par là pour nous en dire plus. Cela pourrait nous donner une indication sur une possible option "carte graphique 128Mo" en BTO sur le prochain iMac G5.
olidev a dit:![]()
![]()
![]()
Croquer qui s'était fait discret ces derniers temps, nous annonce un SCOOP !!!
2004-08-24 - iMac G5 pour bientôt
Les iMac G5 seront annoncés lors de l'Apple Expo. Ils seront disponibles qu'à partir d'octobre.
Hello,Dark Templar a dit:Je sais qu'il y avait des 9600 Pro sur l'iM&c G4, je ne sais pas si c'était d'office sur le 20" et le 17" haut de gamme ou en BTO, mais en tout cas il y en avait et c'était des modèles 64 Mo.
FloX a dit:Y sera dispo a partir de quand à l'achat l'imac ?