Limer les dents du MBA

C'est surement très con, mais pourquoi ne pas simplement mettre un morceau de gaffer sur la partie qui "pique" ?

Hyper simple. Zéro dégâts (rien à poncer), mais résultats garanti. Et tu peux l'enlever quand tu n'en n'as pas l'usage ;)

Du "gaffer" ? Un truc inventé par Gaston Lagaffe ? :siffle:

Sinon, je suis pour les solutions douces : adhésif, film plastique pelable... La torture a été abolie par le bon roi Louis XVI avant même la Révolution. On ne va tout de même pas la rétablir pour les MBA !

Et pourquoi pas une section de baguette plastique pour reliure de dossiers ? On en trouve de différents formats (6 mm, 9 mm...) et on peut l'enlever ou la clipser sur la tranche du MBA instantanément en fonction des besoins.

Du "gaffer" ? Un truc inventé par Gaston Lagaffe ? :siffle:
Je n'ai jamais vérifié son orthographe avant d'en acheter un rouleau chez mon revendeur photo et de l'utiliser.
C'est un sctoch très facilement déchirable mais résistant et qui colle SANS laisser de trace...
Il est dispo dans plusieurs tons, il y a put-être du gris :)

On trouve même du gaffer couleur alu : http://www.lepro.fr/F_frame.html?http://www.lepro.fr/F_art_267.html

Sinon, ceux qui sont habiles de leurs doigts ou ont une couturière à la maison peuvent acheter du tissu épais (ou du néoprène, du cuir, etc), en découper deux pièces à la forme de la partie inférieure du MBA, dont l'une échancrée autour du trackpad, les coudre ensemble pour former un étui de protection repose-mains. Pour quelqu'un qui sait manier la machine à coudre et les ciseaux, ce doit être l'enfance de l'art.

Pour le MBA 13" ou les MBP, il existe des repose-poignets très protecteurs de marque Capdase : http://www.stuffcool.com/product.aspx?productid=636

J'aime bien l'humour de se forum....
et il y a sans doute pas mal de Gaston aussi, blague à part je ne connais pas ce truc de "gaffer", la réglette de papeterie elle, doit pouvoir se trouver au fond de mon exil asiatique, je n'ai pas encore tenté de mutilation faute d'avoir pu trouver de quoi poncer finement.
Remplir au lieu de creuser, une idée pas trop shadock finalement...
En attendant cette machine est vraiment performante et totalement incomparables aux petits "Asus" malgré ce petit (pour moi ) défaut- il faudra voir sur la prochaine génération si ces dents sont modifiées !

Là est tout le problème. Mon poulpe, par exemple, ne sait jamais où poser ses huit tentacules. Mais, si on lui laisse assez de temps, il sait écrire son nom ;)

Et il prédit les résultats sportifs aussi ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h17 ----------

Je n'ai jamais vérifié son orthographe avant d'en acheter un rouleau chez mon revendeur photo et de l'utiliser.
C'est un sctoch très facilement déchirable mais résistant et qui colle SANS laisser de trace...
Il est dispo dans plusieurs tons, il y a put-être du gris :)

Très utilisé aussi en musique pour fixer les cables qui trainent sur une scène, et vraiment très pratique aussi.

@CBi => merci pour le lien, il faudrait que j'y pense plus souvent d'aller sur cette mine d'infos.;)