LimeWire kaputt ??

hello tout le monde (et bonne année, il n'est pas trop tard...)

C'est bizarre : depuis ce matin impossible de me connecter à LimeWire. En fait, impossible de démarrer LimeWire, tout bêtement !
Du coup je suis allé sur leur site pour télécharger le soft (en me disant que j'ai eu une panouille quelque part) et j'ai donc à présent une deuxième version de LimeWire... qui ne démarre pas plus.

Je suis sur OS 10.3.9 et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci avec... rien !

Ce qui est troublant c'est que j'ai effectué hier une mise à jour de iTunes et de Safari.
Bon, je ne vois quand même pas le rapport...

Quelqu'un a-t-il eu le même type de problème récemment ?

MERCI pour le conseil ! :zen:
(je précise que ce sont des téléchargement légaux - jeme sers même de LimeWire pour échanger des fichiers volumineux avec un camarade (tests vidéos) car je n'ai pas d'abonnement .mac ... et d'ailleurs lui non plus ! )

J'ai comme l'impression que l'installation de la dernière version d'iTunes empêche désormais de se connecter à LimeWire ! J'ai même viré toutes les prefs de LW mais sans succès... l'appli ne se mance lus. Bizarre autant qu'étrange, quand même... :mouais:

Je pense avoir trouvé : d'une part, effectivement, je pense que l'optimisation Tiger d'iTunes dans un environnement Panther peut jouer.
mais surtout, les nouvelles versions d'iTunes ont inclus l'accès automatique au Music Store, avec vérifications d'autorisations, etc.. et comme par hasard, FrostWire plante lorsque je viens d'ouvrir iTunes !
J'ai laissé iTunes éteint pendant 24h et FrostWire n'a jamais planté (même après avoir terminé ses downloads).
Donc : c'est systématiquement l'un SANS l'autre pour que tout aille bien.

Bat-Mac a dit:
MERCI pour le conseil ! :zen:
(je précise que ce sont des téléchargement légaux - jeme sers même de LimeWire pour échanger des fichiers volumineux avec un camarade (tests vidéos) car je n'ai pas d'abonnement .mac ... et d'ailleurs lui non plus ! )

J'ai comme l'impression que l'installation de la dernière version d'iTunes empêche désormais de se connecter à LimeWire ! J'ai même viré toutes les prefs de LW mais sans succès... l'appli ne se mance lus. Bizarre autant qu'étrange, quand même... :mouais:

C'est une bombe à retardement cette version d'Itunes :mouais: (voir ici) :siffle: ?