Bonsoir à tous,
Voilà, je ne crois pas que le problème viennent de Limewire mais j'ai un drôle de truc qui m'est arrivé à trois reprises. Je téléchargeais plusieurs morceaux (d'un album que je détiens en MD, je tiens à le préciser) et tout à coup un Kernel panic :eek:, obligation d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes. Je redémarre, tout va bien
. Je lance Limewire qui se connecte au réseau et commence à téléchargé les morceaux là où il s'était arrêté avant le redémarrage, et là deuxième Kernel panic :mad:. Je redémarre de nouveau l'ordinateur, et je décide de réinstaller Limewire (je le vire et je le télécharge de nouveau). Une fois téléchargé Limewire, je lance l'application et je commence à télécharger les morceaux que je n'avais pas pu télécharger la fois précédente et là de nouveau un Kernel panic. Je redémarre l'ordinateur, je lance Limewire en essayant de le déconnecter du réseau le plus rapidement possible et pour qu'il ne recommence pas à télécharger les morceaux qu'il a gardé en mémoire (et qui sont a priori la cause du problème). J'ai réussi à téléchargé d'autres morceaux depuis.
Y-aurait-il des espèces de virus qui transiteraient par Limewire (mais aussi par mlMac, etc) et qui font planter l'ordinateur ???? Vous avez déjà eu écho de ce genre d'évènement ????
Voilà, je ne crois pas que le problème viennent de Limewire mais j'ai un drôle de truc qui m'est arrivé à trois reprises. Je téléchargeais plusieurs morceaux (d'un album que je détiens en MD, je tiens à le préciser) et tout à coup un Kernel panic :eek:, obligation d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes. Je redémarre, tout va bien
Y-aurait-il des espèces de virus qui transiteraient par Limewire (mais aussi par mlMac, etc) et qui font planter l'ordinateur ???? Vous avez déjà eu écho de ce genre d'évènement ????