Limewire --> Kernel panic !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
45
Paris
Bonsoir à tous,

Voilà, je ne crois pas que le problème viennent de Limewire mais j'ai un drôle de truc qui m'est arrivé à trois reprises. Je téléchargeais plusieurs morceaux (d'un album que je détiens en MD, je tiens à le préciser) et tout à coup un Kernel panic :eek:, obligation d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes. Je redémarre, tout va bien :). Je lance Limewire qui se connecte au réseau et commence à téléchargé les morceaux là où il s'était arrêté avant le redémarrage, et là deuxième Kernel panic :mad:. Je redémarre de nouveau l'ordinateur, et je décide de réinstaller Limewire (je le vire et je le télécharge de nouveau). Une fois téléchargé Limewire, je lance l'application et je commence à télécharger les morceaux que je n'avais pas pu télécharger la fois précédente et là de nouveau un Kernel panic. Je redémarre l'ordinateur, je lance Limewire en essayant de le déconnecter du réseau le plus rapidement possible et pour qu'il ne recommence pas à télécharger les morceaux qu'il a gardé en mémoire (et qui sont a priori la cause du problème). J'ai réussi à téléchargé d'autres morceaux depuis.

Y-aurait-il des espèces de virus qui transiteraient par Limewire (mais aussi par mlMac, etc) et qui font planter l'ordinateur ???? Vous avez déjà eu écho de ce genre d'évènement ???? :confused:
 
limewire tue le mac
mlmac ne fait que l'endommager
acquisition aime le mac ;)
 
pixelemon a dit:
limewire tue le mac
mlmac ne fait que l'endommager
acquisition aime le mac ;)

Je ne crois pas qu'il s'agisse de Limewire, que je préfère très largement à mlMac, Poisoned, ou Acquisition, etc... Je crois que ça vient plutôt du morceau ou des morceaux que j'ai tenté de télécharger... Bizarre non ???? :confused:
 
Si tu utilises les logiciels de P2P pour te connecter chez tes amis pour échanger des choses, tu peux leur demander directement s'il ont un anti-virus ou si les fichiers qu'ils mettent à ta disposition sont vérolés. Du coup, je ne comprends pas la question et suis pris d'un affreux doute. :heu: Et ce soir, j'ai la gachette facile. :p On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.