Limite de mon ipod?

danyrou

Membre confirmé
29 Avril 2011
14
0
Bonjour, j'ai une simple question à vous poser, je possède un ipod touche de 8 Go 2ème ou 3 ème génération (enfin celui avant l'arrivé de la caméra. Je l'ai acheté en 2009). De plus en plus je télécharge des apps qui Ù"bugs". Surtout ceux pour le jeux d'enfant, pour ma fille de 4 ans. Les deux derniers j'ai dû m'en débarasser car il refusaient de fonctionner. Est-ce un problème de apps ou est-ce mon ipod qui devient un peu trop désuet pour la performance des nouvelles applications?

Ton Ipod est-il plein en capacité ? car sa le ralentit si c'est le cas. Peut-etre cela viens de la ensuite si tu as 1h et bien toutes ta musique et tes applis sur ton ordi tu peut tenter une restauration si le probleme persiste je pense que cela viendra de l'Ipod qui s'éssoufle puisque L'ios à été réinstaller en espérant t'avoir aidé :)

Merci Ipod-tow, Non il me reste 1 Go de mémoire libre et j'ai effectivement tout formaté et tout réinstallé et le problème persiste, de plus en manipulant le iphone de mon épouse hier je suis resté surpris de sa vitesse. Mon ipod ne va plus aussi vite. Donc ce serait peut-être la fin? Les capacité des ipodes des générations suivantes ont-elle augmenté ou on a seulement rajouté des gadget comme la cam entre-autre.

c'est bizar, j'ai eu le premier Ipod touch de 2007 et j'ai jamais eu un ralentissement :s
regarde si avec genre 2 3 album il lag voir si le fait qu'il soit vide cela persiste:)