L'impact érotique du PowerBook... (appel à témoins)

Statut
Ce sujet est fermé.
stephane6646 a dit:
La semaine prochaine, je ferai un cours avec mon ibook tout neuf en usant de power point. je verrai bien l'effet produit sur mes étudiantes ( 20 ans en moyenne)....Si ça glousse c'est bon signe. :p
Avec Keynote tu aurais des WAHOU LE TRUC DE GUEDIN, :eek: :eek: C'EST TROP DE LA BALLE. IL EST TROP LE PROF :love: . JE KIFFE TROP SES COURS. :eek: :eek: :eek:

SM>Ben rien... :love:

stephane6646 a dit:
La semaine prochaine, je ferai un cours avec mon ibook tout neuf en usant de power point. je verrai bien l'effet produit sur mes étudiantes ( 20 ans en moyenne)....Si ça glousse c'est bon signe. :p

si elles baillent... faut pas les manger... tu serais malade... :rateau: :p

daffyb a dit:
La moule est un lamellibranche !!
Anatomie :
La moule est également un bivalve lamellibranche. Elle possède un pied qui assure son déplacement et une glande qui assure sa fixation grâce au byssus (bouquet de filaments).
La coquille de la moule est constituée à 95 % de carbonate de calcium. Elle renferme le corps de l'animal. Les branchies ont un rôle essentiel dans la filtration (la moule filtre jusqu'à 4 litres d'eau par heure)...

c'est pas en leur parlant comme ça que tu vas emballer... :rateau: :D

Panneau07.gif

... mais je ne vais pas me plaindre.... Je l'ai bien cherché... :rolleyes: :D

On descend çà au bar :love:
Mon cousin va vous faire la preuve par 3 que imac G5 ou pas iMac G5 sous le bras ca ne change rien pour abraser :rateau:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Gullyver a dit:
Z'avez déjà essayé de draguer en fiat panda?? :D

bah, si on est moche on reste moche avec panda ou ferrari :p

et si en plus le mec c'est un parfait cretin imbus
la fille n'a vraiment rien gagné ..... :p

sérieusement, j'avais une prof qui nous faisait quelques cours avec son mac, un titanium c'est. Ben c'est quand même la classe...

heu powerbook ou pas, ibook ou pas, ipod ou pas, moi c'est tjs rien, nada, queudchie, que dalle. qd t'as le corps de bart simpson et la gueule d'albert jacquard, meme un powerbook g5 ne pourrait rien pour toi :D :D :D

'tain ça n'a pas mis long temps pour atterrir au Bar..

Voila comment partir d'une utilisation de PowerBook pour draguer et se retrouver avec des moules à table... :love:

Zyrol a dit:
Michael Vaughn a un ibook dans certains episodes... ;)

:D :D :D

Evidement :rolleyes: dans toute bonne serie americaine, le gentil a un mac et le mechant un pc :D :D :D
D'ailleurs, t'as pas remarqué que sonnyboy est bcp plus sociable, calme et posé depuis qu'il a switché :D :D :D

Après, le coup du Mac qui rend seduisant :D :D :D ça me laisse sceptique...

NightWalker a dit:
Voila comment partir d'une utilisation de PowerBook pour draguer et se retrouver avec des moules à table... :love:

qu'est ce qui est pire : des moules a table ou un thon au lit? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.