L'impact érotique du PowerBook... (appel à témoins)

Statut
Ce sujet est fermé.
les palourdes c'est pas mal aussi :love:

rachel03.jpg

Zyrol a dit:
Et l'attraction de l'ibook ??? !! :D :D :D

attrac.jpg

Bon au lieu de mater des gonzesses à poil sur l'ibook, vous feriez mieux d'envoyer l'échantillon d'urine (à coté de la bouteille d'eau) au labo d'analyse... :siffle: :D :rateau:

girl_with_powerbook.jpg

Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise aupres du feu, devidant et filant,
Direz, chantant mes vers, en vous esmerveillant :
Ronsard me celebroit du temps que j'estois belle.

Lors, vous n'aurez servante oyant telle nouvelle,
Desja sous le labeur à demy sommeillant,
Qui au bruit de mon nom ne s'aille resveillant,
Benissant vostre nom de louange immortelle.

Je seray sous la terre et fantaume sans os :
Par les ombres myrteux je prendray mon repos :
Vous serez au fouyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et vostre fier desdain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dés aujourd'huy les roses de la vie.

Pierre de RONSARD (1524-1585)
(Recueil : Sonnets pour Hélène)

Finn_Atlas a dit:
tsss tsss ca partait bien jusqu'à ce mot là :mouais:

;) la raiez' ;)

Ouiiiii ???? Kessadire ???? :D:D

supermoquette a dit:
y a aussi dedans les céphalopodes mais comme c'est au sujet de vincmyl j'en ai pas parlé :D

Vous m'excusez, je prend ce sujet un peu à la bourre, et je me permets de souligner des posts déja anciens... :D :love: :love: :D

Bon, de quoi ça cause, ici, du pouvoir d'attraction des félins en aluminium et en titanium ?

C'est sur que, question érotisme, c'est mieux qu'un Palm, même équipé de palmasutra. :D

Il m'arrive de montrer le mien en public dans des établissements de débits de boissons, dans lesquels je vérifie que ma bibliothèque iTunes contient bien les mêmes versions que ceux présents dans la collection de cédés du patron et neanmoins ami... :siffle:
Et c'est vrai que ça attire les curieuses. Mais je reste zen. Faut pas s'emballer. Y'a pas que des voleurs, y'a aussi des voleuses. :D

Sinon, au boulot, non, j'ai pas remarqué de fantasmes portés sur la machine, ou sur son possesseur. Enfin, pas spécialement. Je crois qu'en la matière, le plombier reste un métier privilégié par rapport au possesseur d'alubook. Mais bon... :D:D

robertav a dit:
et du facteur tu en fait quoi ? :siffle:

Ma petite dame, c'est plus c'que c'était, les obligations de résultats dans les services publics font que les facteurs sont devenus des gens pressés, comme tout le monde, on ne les voit même plus.... Fini le temps où rentrant à l'improviste, un mari soupçonneux pouvait parfois surprendre le sien, s'attardant d'une main experte dans l'ouverture de la boîte à lettres. :eek: :D

ASSEZ !!!!!!!!
kastet.gif
kastet.gif
kastet.gif

macinside a dit:
les palourdes c'est pas mal aussi :love:

rachel03.jpg

le blanc c'est pas mal aussi

washingtonienne400174.jpg

C'EST DE L'ACHARNEMENT !!!!!! :eek:

Pourquoi tant de haine ?

Une palourde et ensuite un iBook...

... ET LES POWERBOOK, ALORS ??? (c'était le sujet...) :D

J'attends à présents les jolies-z-images AVEC UN POWERBOOK INSIDE !
rhooo.gif

Une cyber-tournée pour les meilleures PowerBook pictures qui font du bien quand on les regarde le matin... (et qui empechent de bosser...)

bottleplus.gif
drink1.gif

:zen:

de quoi ?

bb-powerbook.jpg

rezba a dit:
Sinon, au boulot, non, j'ai pas remarqué de fantasmes portés sur la machine, ou sur son possesseur. Enfin, pas spécialement. Je crois qu'en la matière, le plombier reste un métier privilégié par rapport au possesseur d'alubook. Mais bon... :D:D
Moi quand je bosse sur mon titanium 550Mhz qui rame j'ai beaucoup plus de temps pour penser au cul.

supermoquette a dit:
Moi quand je bosse sur mon titanium 550Mhz qui rame j'ai beaucoup plus de temps pour penser au cul.

Ah les excuses du libidineux, c'est toujours très drole ! :D:D

Bat-Mac a dit:
ASSEZ !!!!!!!!

C'EST DE L'ACHARNEMENT !!!!!! :eek:

Pourquoi tant de haine ?

Une palourde et ensuite un iBook...

... ET LES POWERBOOK, ALORS ??? (c'était le sujet...) :D

J'attends à présents les jolies-z-images AVEC UN POWERBOOK INSIDE !
Une cyber-tournée pour les meilleures PowerBook pictures qui font du bien quand on les regarde le matin... (et qui empechent de bosser...)

:zen:

Bien, je vois que ta pamelandersonaddiction :D :D t'a aveuglé et que tu n'as pas remarqué que dans mon précédent post la machine était un powerbook. Ne serait tu pas du genre à acheter tout produit pourvu qu'il soit accompagné, exemple ::siffle:

Waldo_girl-2.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.