L'impact érotique du PowerBook... (appel à témoins)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bat-Mac a dit:
Presque ! :D Ils se sont faits ch... à recouvrir la coque (ou une partie) avec un truc blanc ou clair, mais on devine quand même le logo.... lorsqu'on reconnaît la bécane (parce que les plans sont assez courts - Je pense notamment à un épisode où Sidney cherche des infos sur le portable de Vaughn... pour ceux qui regardent la série... ;)).

Quel intérêt à se donner autant de mal pour masquer un Mac... alors qu'il ne joue aucun rôle particulier dans le film ?

A mon avis les réals ne travaillent que sur Mac et sont restés fidèles à eux-mêmes malgré les impératifs de la production ?

Pour l'histoire, la série Alias est sponso Nokia, 1 seul contrat de pub, pas d'autres marques à l'image.. Ca leur permet des sous et du matos mais ils s'engagent à mettre en avant les objets Nokia -> voir les gros plans sur les téléphones, anodins mais bien ciblés..

Pour en revenir au topic : Dès que j'ai mon PB, je tente à la fac ;) je verrai bien le résultat..

Foguenne a dit:
J'aurais préféré "il est sexy ce petit belge". :D

Là, normalement - étant donné le bordel qu'est devenu ce topic bien innocent au départ... :D - quelqu'un (Supermoquette ?) devrait logiquement répondre :
"et tu l'as aussi retiré de la bouche de Catherine Richard ?"

Non ? :D

(c'est juste pour vérifier que je suis...) :p

Un peu de féminité dans un monde de brutes.

... euh... de e-Féminité dans un monde de i-Brutes... :D

NouveauxMacs.jpg

Tout dans la douceur et la subtilité... :cool:

Et puis, "pod", ça rime avec "god.", de la même manière que "pieu" rime avec "dieu"...

(C'est bô, non, la poésie du samedi matin ?) :D

(oups, pardon... la "e-Poetry") :love:

Bat-Mac a dit:
Un peu de féminité dans un monde de brutes.

... euh... de e-Féminité dans un monde de i-Brutes... :D

NouveauxMacs.jpg

Tout dans la douceur et la subtilité... :cool:

Et puis, "pod", ça rime avec "god.", de la même manière que "pieu" rime avec "dieu"...

(C'est bô, non, la poésie du samedi matin ?) :D

(oups, pardon... la "e-Poetry") :love:

NDLR: j'suis pétée de rire :love: :love: :love:

moi les godemichés c'est pas mon truc,je trouve que la nature a bien fait les choses,même Igod je trouve que ça sonne mal Ipod c'est tellement mieux même si je ne sais pas à quoi ça sert pour le moment

Catherine Richard a dit:
moi les godemichés c'est pas mon truc,je trouve que la nature a bien fait les choses,même Igod je trouve que ça sonne mal Ipod c'est tellement mieux même si je ne sais pas à quoi ça sert pour le moment

Oui, peut-être... mais chez Apple c'est autant un souci du design que de l'usage réel qui est fait de l'objet...
On peut admirer le concept sans vouloir absolument aller au fond des choses...

Moi, ce que j'en dis, c'est juste pour faire avancer le e-Schmilblik... ;)

Foguenne a dit:
Je rentre d'une formation ou mon Alu15' a fait sensation. :D
J'ai même entendu: "il est sexy cet ordinateur". :D
J'aurais préféré "il est sexy ce petit belge". :D
(il y avait peut-être un message caché, à explorer... :D )

Note, ça ne me surprend pas, il y a trois ans, j'ai fait acheter un Titanium à une de mes cliente, aussitôt de retour avec la machine, avant même que je la lui mette en service, elle se l'est mise sous le bras, et à pris des poses avec, face à la glace en pied qu'il y a dans son bureau :D :D :D

ah... sentir la tiédeur du repose poignet, le velouté de la pellicule du titane sous l'extrémité de mes doigts, le bruissement du clavier, le ronronnement du disque "dur", le rythme prometteur de l'indication de la mise en veille.
J'aime mon Titanium 400. C'est le plus beau, le seul, l'unique... je lui pardonne tout !
:D

Bat-Mac a dit:
Rhaaaa... lovely... comme aurait écrit Gotlib (citant Hitchcock).

L'autre jour, en sortant de sa housse Tucano mon PB 15' rutilant, pour le poser sur la table du client, j'ai senti comme un frisson passager et une petite lueur admirative dans l'oeil de la secrétaire.
Et puis, lorsque le PB s'est allumé et que d'un seul clic la vidéo a empli l'écran, mettant également en valeur le design épuré et magnifique de la machine, une sorte de tension érotique s'est nettement dégagée de la pièce... :cool:

Ce matin, je croise ma voisine et nous papotons quelques instant entre les boîtes aux lettres et les poubelles... J'évoque vaguement le PowerBook. Ignorant de quoi il s'agit (la pauvre, elle travaille ses cours - elle est prof - sur un PC...) je lui explique qu'il s'agit des derniers portables Apple.
Et là, la même petite lueur admirative. "Ah oui, mais c'est un peu le dernier cri, ces portables Mac, non ?" :D :cool: J'ai senti qu'un frémissement indistinct m'avait rendu moins banal à ses yeux...

Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?

hum ?

(je précise que je ne travaille PAS pour Mireille Dumas ni J-Luc Delarue - vous pouvez répondre tranquillement sans risquer d'être assaillis de propositions médiatiques ! ha ha ) :D

Avez vous lu mon excellent ouvrage concocté il y a deux ans ?
freud.jpg

Sigmund et l'ordinateur portable ?

NON ????
Alors allez chez Balland !

Bon
1) Freudtravers avait déjà prévu le net avant même que l'épeire ne la conçoive. Evidemment ...
2) Il n'y a aucune différence entre un ordinateur portable et l'attribut du sujet. Question de puissance, de rapidité, de dimension.
3) Le filet est le moyen le plus sûr actuel pour transformer un homo familiaris copinus parlarem en psychorigide monomaniaque avec crises de compulsions internénettes plus ou moins dévêtues.
Comme on dit, le maquereau est dans le filet !
4) Vous avez dit ludique ? et même si les jeux y sont parfois communautaires, la plupart des activités sur ordinateur sont solitaires ... suivez mon regard ...
5) Moyen de commu - nikation ... oui .... mon fiston , qui souffre presque d'un syndrôme de DJuan ... fait toutes ses rencontres sur quiQuoiDoncOù 3615 QuiM'aime ... et ça marche ... sauf ... qu'il ne dépasse pas les 6 mois fatidiques du feu de paille de l'amour-éternel ... ( hélas, en plus, il est passé du côté obscuuur ... pfff ... l'ingénieur infâme ... je le rennnniiiee ) ...

Bref ... osons, osons ... lisons ... lisons ... :)

• J’aime
Réactions: Bat-Mac
Pascal 77 a dit:
Fais attention, alors, une, c'est bien, plusieurs, c'est tuant. C'est comme le surf : une seule vague à la fois ! ;)
faut pas oublier la combi :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.