...t'as raison Patoch ..c'est une gourmande !
:sick:
Même sans son dentier elle reste carnassière...
En même temps, pour un gang bang faut y aller mollo ; ça a le col du fémur qui pète comme du verre ces sauvageonnes...
...t'as raison Patoch ..c'est une gourmande !
:sick:
Trop émotifs ces jeunes! :o...j'ai vômi ......
Ca me fait un sourire radieuxMême sans son dentier elle reste carnassière...![]()
Oui mais au moins ça rend plus souple...En même temps, pour un gang bang faut y aller mollo ; ça a le col du fémur qui pète comme du verre ces sauvageonnes...
Oui mais au moins ça rend plus souple...![]()
..maintenant de là que le pôvre Patoch se retrouve avec un demi de mêlée en guise d'amoureuse ...:rateau:
![]()
..maintenant de là que le pôvre Patoch se retrouve avec un demi de mêlée en guise d'amoureuse ...:rateau:
![]()
Mais qui te parle d'amour?...![]()
Ouais, moi !Y en a qui mélange pétards et sujets de conversation.
Ouais, moi !
Je passe mes week-ends à lancer de pétards à mes potes et à leur fumer la conversations.
J'ai bon ?
Mouais appel moi Robertwé ..ben en tout cas je me méfie ...:mouais:
..on sait même pas si c'est une vraie femme.....même vieille.....
...un vraie cochonne ..ça c'est acquis !
![]()
Pas moi ça c'est sur! :love:Mais qui te parle d'amour?...![]()
mais c'est fini oui? allé, un seau d'eau et hop. Non mais![]()
Fais gaffe avec l'eau je suis un peu comme les gremlins (et au moment où je marque ça je me dis qu'il y a des jeunots, quelque part, ici qui se demandent de quoi je parle...)mais c'est fini oui? allé, un seau d'eau et hop. Non mais![]()
Ben oui c'est naturel quoi!:o...quoi ? ..qu'est-ce que tu as contre la sexualité du 3e âge ?
Quoi un jeunôt du 3ème âge??? :love:....mais Amok je parle pas de toi ....:rolleyes:
Fais gaffe avec l'eau je suis un peu comme les gremlins (et au moment où je marque ça je me dis qu'il y a des jeunots, quelque part, ici qui se demandent de quoi je parle...)
Ben oui c'est naturel quoi!:o
Quoi un jeunôt du 3ème âge??? :love:
:affraid:Achat en ligne, industrie du disque et communication. Des changements brutaux sont déjas intervenu dans notre quotidien.
Quel avenir cela nous réserve t-il?
La population va t-elle devenir amorphe devant son ordi?
Virtuel ou réel, les jeunes vont-ils faire la part des choses?
Les magasins vont-ils fermer boutique, les rencontres ne seront qu'à l'origine du Net?
Va t-on pouvoir tout contrôler de chez soi?.. le travail, les finances ou planifier nos sorties.
Vos réactions:
Heuuuu tu t'es pas trompé de fil là? Enfin j'dis ça...:siffle:Déconseil forumique du jour : vouloir absolument suivre les âneries qui se disent sur les forums cet après-midi et être obligé pour cela de supporter les émanations de chaleur d'un 21" cathodique qui fait grimper la T° du bureau (sans clim) à 38°.....
....rhâââââ ...mon empire pour une bière fraîche :rateau: