L'Imposture démasquée

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
à voir le reportage d'Envoyé Spécial sur France 2, je viens de reconnaitre un membre des forums qui depuis 2001 tentent de dévoyer nos âmes impures pour se les accaparer...

l'infâme personnage est belge, professe l'amour entre les hommes (mais surtout avec les femmes), nous parle d'utopies 68tardes tardemment ardentes (mais travaille au service informatique d'une multinationale), nous dicte d'aller respirer le bon air de nos campagnes et des plages du nord mais roule en harley et en 4x4...

L'infâme créateur de secte m'a été dévoilé jadis par un vieux type de Drancy roulant en fauteuil roulant...

mais la capture d'écran d'envoyé spécial (® France2) m'a montré une honteuse image subliminale dont j'ai gommé le visage pour ne pas subir les outrages de la justice du nord !! :mad:

limposteur.jpg

Impossible !
Je n'y crois pas, c'est un odieux montage, de la calomnie la plus hideuse !!!!! :mad:

TheBig, je garde toute ma foi en toi ! :zen:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Luc G a dit:
Non seulement il a encore esquinté son casque (en le laissant traîner dieu sait où) mais de plus, ses chemises à fleur sont de pire en pire ! :D

Roberto pourra peut-être le dépanner, pour les chemises ! :D

Dingue ! :o
Mado et Ze Big sont dans une secte.
Ça me troue.
:o

Alem, t'as plus d'info sur la secte du belge ?

Je vais aller voir la PMI, moi. :affraid:

rezba a dit:

Je démens formellement : non, Mado et TheBig ne sont pas des insectes : j'ai regarde les photos et compté les pattes, ça ne colle pas, aucun hexapode d'ailleurs parmi les forumeurs de MacGé, au moins ceux dont on a les portraits. Certains s'en rapprochent, certains soirs d'AES ou de soirées infirmières belgo-luxembourgeoise, mais ça s'arrête en général à 4 pattes et jamais à 6 (entre les deux, on peut toujours rêver :D)

Par ailleurs, qui oserait dire que Mado et TheBig sont des animaux à sang froid ?
Qui oserait dire qu'ils ont une carapace ?

Pour une fois, les informations de l'archiviste laissent à désirer :D

(PS. Ceci dit, les images sus-mentionnées, et les tapisseries, laissent quand même rêveur :D)

Tain ! il a morflé le grand schtroumpf !! abus d'opiacés ?

Dis The Big (:zen:), en passant un deal avec Dana Wyse et ses pilules, on peut trouver un créneau non ?

mado a dit:
Dis The Big (:zen:), en passant un deal avec Dana Wyse et ses pilules, on peut trouver un créneau non ?

Tu vas le vexer, là : il va croire que tu lui proposes de se ranger des voitures :D

rezba a dit:
Ça me troue.
:o

Alem, t'as plus d'info sur la secte du belge ?

j'ai pas bien compris le truc. Comme d'hab, le vieux se tape des jeunes (mado mais d'autres noms pourraient apparaitre) qu'il allonge nues sur des peaux d'opossums que lui fournirait un braconnier-sabreur-mercenaire qui aurait réussi depuis peu à lui fournir des accès aux voies subliminales du forum. Ce même mercenaire jouant de la basse hypnotique (façon Bill Laswell jouant du Ligety) pour les pseudos-messes noires qui ne sont qu'orgies de stupres et de fornications en tout genre. Quelques Personnes, peut-être de mauvaise foi, indiqueraient qu'un Lieutenant des forums bellâtre à face de loup tolérerait ce manigances parce qu'on lui fournirait des nioubies vierges femelles et mâles pour qu'il rassasie sa faim de chair fraiche, mais je n'y crois guère, c'est un de nos membres du ©ercle, il se doit de nous entretnir à ce sujet.

je continue l'enquête !:hein:

[MGZ] alèm a dit:
mais je n'y crois guère, c'est un de nos membres du ©ercle, il se doit de nous entretnir à ce sujet.

Je ne savais pas qu'alèm était avaleur de couleuvres et né le 28 décembre :D On dit souvent que l'homme est un loup pour l'homme, alors, t'imagines ce que peut être un loup ! :D