Extrêmement probable vu que Lion (et SL en 10.6.7) ont déjà l'application App store.Je suis également sur Lion avec mon mac mini 2011 et je souhaite également passer de lion à maverick sans passer par mountain lion. J'espère que cela sera possible...
Est ce banni ici de parler de téléchargement ou pas ?
parler d'application crackee et autre ?
Mais on peut pas poster mais as t-on le droit d'en parler librement sur le forum ?
Ou par exemple de parler d'application crackee et autre ?
Mais vu que je debute ici et sur MAC je préfère etre sur de tout![]()
Vu le pourcentage de retours négatifs chez ceux qui se sont lancés vers Mavericks, sans les précautions d'usages (TM plus Clone !!!), je te conseillerais d'attendre la sortie de la version 10.9.8 qui devrait être stable :mouais:
Je suis encore sous Moutain Lion et je voudrais savoir,si je fait la MAJ Mavericks je perd tout ce que j avais avant sur mon iMac ou pas ?
PS : Je suis nouveau sur iMac
Merci d avance.:zen:
non tu ne perdras rien! (1)
d'autant que tu es prudent et que tu as de toutes façons une sauvegarde intégrale de tes données et applications, non?
(1) en fait, tu perdras un certain nombre de bugs de MountainLion, mais tu gagneras en échange les tout nouveaux bugs ou incompatibilités d'applications introduits avec Mavericks
...je te conseillerais d'attendre la sortie de la version 10.9.8 qui devrait être stable :mouais:
...
Vu le pourcentage de retours négatifs chez ceux qui se sont lancés vers Mavericks, sans les précautions d'usages (TM plus Clone !!!), je te conseillerais d'attendre la sortie de la version 10.9.8 qui devrait être stable :mouais:
Et à tous ceux qui ont des déboires et qui viennent pleurer ici je leur rappellerais cette maxime :
A cheval donné on regarde pas les dents![]()