Lion, Aperture & Trackpad

Segraf

Membre enregistré
11 Juillet 2010
6
0
Bonjour,

Depuis la mise à jour Lion, il m'est impossible de faire défiler les photos avec deux doigts vers la droite ou la gauche sur le trackpad ou la magic mouse (d'ailleurs), ce qui marchait super bien avant.
Aujourd'hui, je suis obligé d'utiliser les flèches de navigation du clavier.. Grrrrr

S'agit-il d'un petit bug ou suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci pour votre aide.
Emmanuel

Non c'est pas un bug, faut changer un paramètre du trackpad dans les préfèrences système:

http://imageshack.us/photo/my-images/155/screenshot20110720at928.png/

Merci pour ton aide, ça marche impec, j'ai effectivement modifié le balayage entre pages (à deux ou trois doigts).

Sous aperture le balayage des photos ne peut vraisemblablement s'effectuer qu'avec les trois doigts.

Sinon Lion c'est vraiment le Top. J'ai été impressionné par mon 1er iPhone et la je suis carrément bluffé par Lion. Un vrai plaisir à utiliser avec le trackpad. En fait, j'ai l'impression d'avoir un iPad de 24 pouces...

Emmanuel

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------

Bonjour,

Un peu de lectures pour te sentir moins seul : http://forums.macg.co/mac-os-x/vos-premieres-impressions-sur-lion-bugs-problemes-etc-762742.html

Et sinon Aperture 3 avec Lion ?

J'étais un peu gêné avec le balayage des photos mais maintenant que cela est résolu, c'est un réel plaisir de travailler en mode plein écran (qui existait cependant déjà). Ce que je n'avais pas vu avant (mais peut-être cela vient de Lion) c'est qu'en mode plein écran et en descendant sur la bas de l'image apparait toutes les photos de ton projet. Très astucieux et très pratique surtout.

Encore merci pour votre aide
Emmanuel

Ce que je n'avais pas vu avant (mais peut-être cela vient de Lion) c'est qu'en mode plein écran et en descendant sur la bas de l'image apparait toutes les photos de ton projet. Très astucieux et très pratique surtout.

Emmanuel

Cela existait avant ;)
Tu dois même pouvoir toujours choisir si en bas ou sur le côté via un petit clic dans le coin ;)