Lion - Dropbox : plus de ss-menu contextuel dossier "Public"

rudeboyfred

Membre confirmé
29 Décembre 2009
67
0
48
Bonjour les forumeurs de mac Gé,

Je n'avais pas remarqué ce détail depuis l'installation de Lion mais j'ai constaté aujourd'hui que je ne pouvais plus créer un lien public à partir de la fenetre du finder. Je m'explique avant quand je voulais partager un fichier je le mettais dans mon dossier Public et je faisais un clic droit sur celui ci et j'avais une partie Dropbox dans le menu contextuel avec la fonction "copier le lien public" qui me créer une adresse dropbox de partage. Or ce menu "Dropbox" n'apparait plus, est ce localisé ou généralisé ? Je tente une réinstallation pour voir....
PS Je n'ai rien vu sur le forum de Dropbox ni sur le site.

Merci

Edit : j'ai refais une installation et idem toujours pas de menu. Je vais passé par le navigateur en attendant pour le faire, mais c'était tellement simple avant ! :/


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question de Dropbox, service nécessairement lié à l'internet. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...

 
Dernière édition par un modérateur:
La derniere stable : la 1.1.35 sous Lion

pour lion : j'ai pas fait une clean install

je vais essayer de desintaller proprement dropbox et le reinstaller
 
Dernière édition:
c'est une béta ?

Pour info, oui.

Et il semble que la version stable que tu utilisais avait des problèmes de compatibilité avec le Lion, notamment celui auquel tu étais confronté.

Donc tu aurais pu la réinstaller autant que tu voulais : ça n'aurait pas résolu le problème.