Lion restauration Time machine

picsou123

Membre enregistré
20 Septembre 2008
8
0
Bonjour
j aavais SL et une sauvegarde Time Machine sur un synology dsj110 ( DSM 3.1)
J ai installé Lion a partir de zero ( DVD ), mais impossible d accede a time machine
erreur 6854 , il voit bien le synology mais ne detecte pas l ancienne sauvegarde.
J ai du faire une restauration a partir de TM sans soucis et je suis revenu a Sl , pour essayer de trouver un correctif.
Si quelqu un a une idée.
Merci

Je me pose la même question : mon copain et moi avons procédé à des sauvegardes TM avant d'installer Lion et hier, impossible pour lui de procéder à une nouvelle TM aujourd'hui.

Je suis donc toute ouïe si quelqu'un a une réponse ^^

Hello,
Ce sera, à priori, réglé avec la version 3.2 du DSM :
http://www.synology.com/dsm/index_dsm3.2.php
Mais tous les Syno ne sont pas concernés (209 et >).
Pas de chance pour mon 207, si cela se confirme. :o
@+

Au niveau de la bêta, il y a des MAJ pour les modèles x08 également mais effectivement pas de MAJ pour les modèles x07.

@picsou123: Sur le site de Synology il est possible de participer au beta test de la version 3.2, il suffit de s'y inscrire et en général tu reçois dans l'heure le lien vers le téléchargement. La version 3.2 est stable pour une bêta: pas de plantage pour ma part.
Par contre, utilisant TM sur le Mac par HDD Externe et pas sur le NAS pour cause de connexion Wifi et pas Ethernet, je ne saurais te dire si cela fonctionne correctement ou non.