Lion, Safari 5.1 et 1Password

Y'a pas de raison, le tout étant de faire remonter les bugs au dev d'1Password

Pour moi avec la 3.6.1 mes MdP sont reconnus une fois sur cinq, et d'autres ne fonctionne même pas !

Galère !!!!!

Comment faites-vous pour supprimé 1password en entier ??

Dernière édition:
L'intégration a Safari c'est fais sans problème.

Mais ma joie s'arrête la.

en effet, sur certain site, lors de l'inscription 1password ne me demande plus d'enregistré les identifiants.

Lorsque je dois rentré un formulaire avec mes donnée seul la moitié de celle ci se remplisse ( par exemple il manque ma ville, mon nom, ma date de naissance ) alors que je les ai bien rentré dans 1password.

Plus de clic droit sur une page pour effectué une identification a la volée.

Le bouton 1password situé en haut a gauche de la page safari marche une fois sur deux.

Bref je suis déçu car ce logicielle sur snow leopard était tous simplement parfait.

J'ai contacter le SAV de 1password ( qui est très très compétent ) pour savoir comment faire.

J'ai vue la procédure que tu indique mais j'ai peur de tout perdre.
je retrouve le même type de problème que toi.
Lors des premières phases de tests beta avec safari 5.1 beta il y a quelques mois j'ai failli devenir fou :hosto:
plus rien ne fonctionnait normalement : plus de click droit pour l'identification à la volée.
L'espèce de pop up destiné à créer de nouveaux login marchait 1 fois sur 4. quand tu supprimais un login dans 1password même, le pop up ne se mettait pas à jour (le login s'affichait encore dans le pop up)
Depuis quelques mises à jour, le logiciel a bien progressé mais il reste beaucoup à faire
allez à ce lien où l'éditeur explique tout :
http://blog.agilebits.com/

En fait j'ai l'impression que la version 5.1 de Safari a tout bonnement flingué leur logiciel. Ils disent que le pop up utilisé pour se loger est super pratique et génial mais moi je n'en suis pas convaincu. Aussi, remettre en fonctionnement le click droit c'est d'après eux prévu mais pas pour tout de suite. C'est dire si Safari 5.1 a mis le boxon.
Le pop up fait perdre du temps par rapport au click droit.

Un truc qui était super pratique mais qui ne marche plus malheureusement dans 1password :
depuis l'interface de 1Password, j'ai créé un dossier où je mettais tous mes login et requêtes de site de recherche d'emploi, avec tous les formulaires préremplis (critères de recherches : date, lieu, cdd, cdi, etc.) : avec un simple double clic dans 1 password, safari ouvrait la page et la requête se faisait toute seule automatiquement. Maintenant la page s'ouvre mais il faut encore cliquer sur l'icone "P" dans safari pour se loguer et lancer les requêtes.
Bref il y a plus de manipulation qu'avant pour le même résultat.

Finalement je laisse tomber Lion et Safari 5.1 pour l'instant. Et allez donc expliquer tout ça en british :confused:

Il sont mignons sur la photo, ils n'ont pas l'air éclairé !

Pourquoi avoir pondu une 3.6.1 qui ne fonctionne a moitié !!!!!!!!! et je paye une licence pour rien !!!!!

Il sont mignons sur la photo, ils n'ont pas l'air éclairé !

Pourquoi avoir pondu une 3.6.1 qui ne fonctionne a moitié !!!!!!!!! et je paye une licence pour rien !!!!!
dans les préférences de 1Password, coche l'option de mise à jour des versions beta. ça te permettra de télécharger la 3.6.5
Puis une fois installée la 3.6.5, retourne dans les préférences de 1Password et clique sur l'onglet navigateur. Là tu installes le plugin pour Safari.
Après tu testes si ça marche mieux

Chez moi ça marche pas toujours bien mais il y a du mieux (il y a encore du boulot pour les bigleux de chez Agilbits)

Pour moi avec la 3.6.1 mes MdP sont reconnus une fois sur cinq, et d'autres ne fonctionne même pas !

Galère !!!!!

Comment faites-vous pour supprimé 1password en entier ??

C'est vrai que pour s'identifier sur un site il y a une manip de plus, qui fait qu'en y regardant a 2 fois, on a aussi vite fait de rentré son login et son MDP.

Aussi non pour le supprimer correctement utilise par exemple appcleaner