LION : System Lock PIN Code

Statut
Ce sujet est fermé.

MacDemoniak

Membre confirmé
10 Février 2011
18
1
France
www.youtube.com
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer lion GM car a l installation on me demande le " system Lock PIN Code " ( voir image )

Les étapes importantes avant les fait :

= utilisation de find my mac et test de vérouillage depuis un iphone ios 5 , succès
= téléchargement sans probleme de la GM

On me demande un code , chiffre uniquement , a 6 chiffre.
J'ai deja restauré tout le disque avec sl 10.6.8
Re télécharger lion depuis la MAStore
Cree une partition séparé mais rien n y fait je ne sais absolument pas ce que c'est

Merci de vos réponses:confused::(

Vas voir ailleurs.
Tu demandes ce que c'est ?
==> Du piratage.

Depuis le Mac App store ? Euh LOL

Ou as tu vu Lion sur le MacAppStore ? Surtout une GM qui n'est officiellement disponible que pour les "Développeurs"
Tu t'es déjà fait rembarrer deux fois avec des posts verrouillés pour le même sujet.

La réponse si tu y tient c'est oui je suis développeur , j'ai bien eu un code que j'ai utiliser sur le Mac App store mais aucun forum ne traite de ce code à 6 chiffre

Ici, en tout cas, c'est volontaire. On ne parlera de Lion qu'après sa sortie commerciale.
La meilleure solution est de contacter Apple pour ce code et plus particulièrement le forum développeur.

Tu es un peu entêté, je trouve. Il me semblait que nous avions été clairs.

La meilleure place pour avoir le renseignement est sans aucun doute les forums d'Apple, où discutent (entre autres) les développeurs. Étant toi-même inscrit au programme de développement d'OS X, tu as un identifiant qui te permet d'y participer. Poser ta question y sera simple.

Statut
Ce sujet est fermé.