l'iPhone et le bluetooth ne sont pas d'accord

kma

Membre confirmé
20 Février 2009
30
0
j'ai un petit problème avec le bluetooth de mon iPhone lorsque je veut le connecter a mon mac:
rien ne se passe, personne ne recconnait personne
Et aussi petit moins de l'iPhone, on ne peut pas le connecter avec un autre téléphone pour un échange de fichiers

L'iphone est bien connu pour ça, son bluetooth est pour le moment inutile sauf avec des oreillettes bluetooth.

Tu ne pourras donc pas le connecter avec ton mac, les seules solutions sont l'usb ou le ssh si ton iphone est jailbreaké.

bonjour
est ce que quelqu'un sait QUAND enfin le bluetooth fonctionnera entre iphone et le mac?

Le 25 septembre à 17heures 24 et 17 secondes!

Comment veux tu qu'on le sache??? Si Apple paye des gens, des programmeurs, des ingénieurs, etc.. qu'il a investi du temps et de l'argent pour bloquer le Bluetooth ( CA ME DEGOUTE d ailleurs...), tu penses qu'il vont le faire fonctionner pour tes beaux yeux?

Qu'est-ce que tu entends par solution USB?

J'ai vu qu'il existe des applications USB qui permette de transférer des fichiers du mac à l'iphone via une connexion Wi-fi? Est-ce que ça vaut quelque chose ce genre d'application.

Et qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas de réseau wi-fi à la maison? Donc le transfert est impossible ou un réseau 3G suffit.

Je ne m'y connais pas trop alors c'est possible que je dise plein de bêtise mais j'essaie de comprendre du moins.