oui pour les longs messages en mms mais sur mon ancien nokia j'avais souscrit à une option sms illimité quand j'ai été hospitalisée deux mois et que je n'avais pas de messagerie! mon sms devenait tèrs vite mms mais le mms je le facturais! donc je coupais mon sms juste avant qu'il ne devienne mms et je l'envoyais plus deux ou trois autres à la suite en marquant 2, 3...
sinon l'option mms sur mon iphone est gratuite comme celle sms! mais bon si je ne peux envoyer de longs messages via mms, je continuerai par sms ou par mail
mon chéri lui ne veut pas de téléphone portable et n'a internet qu'au travail (pas d'ordi chez lui, et oui! en revanche il vient d'avoir la fibre optique et la tnt)
donc la poste chez moi est toujours d'attaque avec de jolis timbres (pas donnés non plus!)
sinon, l'option mms de l'iphone, je ne pense pas vraiment m'en servir sauf pour une photo à l'occasion mais je ne me sers pas trop de la fonction photo puisque j'ai un bon APN compact avec zoom 10X
bref, je ne me serai pas servie non plus de la fonction vidéo qui est sur les nouveaux!
je préfère la foction dictaphone
et le copié-collé enfin présent
bonne soirée