L'iPhone et le MMS: top ou flop?

La Technologie MMS sur l'iPhone?

• Trop cher et ca sert à rien, je m'en servirai jamais!

Votes: 12 18,5%
  • Bof...J'en enverrai jamais mais au moins je pourrai les recevoir..

Votes: 21 32,3%
  • Peut-être de temps en temps..mais je privilégierai les e-mail

Votes: 17 26,2%
  • C'est pas un choix décisif d'achat mais j'aime bien! Un + incontestable!

Votes: 13 20,0%
  • Je suis un fan absolu de cette technologie! Sans ca je n'aurai jamais acheté l'iPhone!

Votes: 2 3,1%

• Total voters
    65
J'ai envoyé au moins un MMS par GSM acheté ... juste pour vérifier la configuration du brol.

Pareil, cela dit, c'est sympa pour envoyer des conneries à ceux qui ne peuvent lire leurs e-mails en direct ! En revanche, sans mon option de Noël MMS / SMS illimités, je n'utiliserai probablement jamais cette fonction ! :rateau: :D

Moi j'aime bien les MMS, surtout les photos. C'est sympa pour envoyer des messages indispensables type "j'suis là !" avec la photo du lieu ou on se trouve... ou un beau ciel bleu pour faire enrager les amis/la famille qui ont un temps de merde. :D Beaucoup de gens ne peuvent pas encore recevoir de mails sur leurs portables, alors le mms reste une bonne alternative pour envoyer de photos "en direct". Pis avec les forfaits mms/sms illimités maintenant...

Par contre, coup de gueule pour les MMS vidéo au format .mov ! illisible si on n'a pas un iPhone ! :mad: ça coutait quoi à Apple d'asssurer au moins la compatibilité .3gp ?

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
oui pour les longs messages en mms mais sur mon ancien nokia j'avais souscrit à une option sms illimité quand j'ai été hospitalisée deux mois et que je n'avais pas de messagerie! mon sms devenait tèrs vite mms mais le mms je le facturais! donc je coupais mon sms juste avant qu'il ne devienne mms et je l'envoyais plus deux ou trois autres à la suite en marquant 2, 3...

sinon l'option mms sur mon iphone est gratuite comme celle sms! mais bon si je ne peux envoyer de longs messages via mms, je continuerai par sms ou par mail

mon chéri lui ne veut pas de téléphone portable et n'a internet qu'au travail (pas d'ordi chez lui, et oui! en revanche il vient d'avoir la fibre optique et la tnt)
donc la poste chez moi est toujours d'attaque avec de jolis timbres (pas donnés non plus!)

sinon, l'option mms de l'iphone, je ne pense pas vraiment m'en servir sauf pour une photo à l'occasion mais je ne me sers pas trop de la fonction photo puisque j'ai un bon APN compact avec zoom 10X

bref, je ne me serai pas servie non plus de la fonction vidéo qui est sur les nouveaux!

je préfère la foction dictaphone
et le copié-collé enfin présent

bonne soirée