Je vais peut-être poser une bête question, mais c'est quoi l'"air sharing" ?
Toi t'as pas suivi le sujet...
Je vais peut-être poser une bête question, mais c'est quoi l'"air sharing" ?
Bon moi j'attends avec impatience de retrouver mon iphone pour tester ce 2.1!
A part la vitesse d'entrée dans les contacts, vous avez vu une autre différence flagrante ?
Enfin je m'éloigne peut-être un peu du sujet là... :siffle:
Et qu'on arrête avec les applications tierces, qui ne sont pas intégrées (et c'est normal) au système. C'est un emplatre sur une jambe de bois.
Aucune raison que l'iphone ne monte pas sur le bureau quand on le connecte en USB.
C'est un minima simpliste comme explication je crois.Car sinon on ne pourrai pas le débrancher sans ejecter du bureau (ou de itunes) son iPhone à chaque fois (comme un iPod). Pas très pratique pour un tel!
Car sinon on ne pourrai pas le débrancher sans ejecter du bureau (ou de itunes) son iPhone à chaque fois (comme un iPod). Pas très pratique pour un tel!
Je pige pas, si elles font ce dont tu rêves et que tu les trouves quand même idiotes... ça veut dire que t'as des rêves idiots ?Ha oui, je vous dis que ça sera inutile de me recommander les fameuses "Aps" car nombreuses sont idiotes ou coûteuses.
J'ai vraiment du mal à comprendre le ton donné initialement à ce fil ...
iAbidine a dit:Vous manquez dexpériences peut être. Vous ne pouvez pas comprendre ce que cest un « Smart Phone » ou « Business Mobile ». pour moi il me sert vraiment à rien parfois dans ma vie pro.