l'iPod de Nazareth

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
Ah oui mon ipod mini est génial costaud comme tout :up:
Effectivement dans le sac de ma chérie :love:, outre l'iPod et la bouteille d'eau, il y avait aussi son iPod mini (cadeau de noël :siffle: )
Et il n'a rien eu :up: c'est résistant comme tout ces petites bêtes :cool:
 
Un truc embetant avec les écouteurs ipod c quand tu as perdu les mousses pour les écouteurs ! Après en , je n'ai plus de mousse et c dur de mettre les écouteurs :( .
 
mikoo a dit:
Un truc chiant : la base des écouteurs blancs est crade (limite jaune) je n'arrive pas à la nettoyer. :nailbiting:

C'est une blague là ...
 
etudiant69 a dit:
:hosto: Ben, lave toi les oreilles :rolleyes: :p

:eek: quand je dis la "base" je parle du petit bout de plastique qui assure la liaison entre le fil de l'écouteur et l'iPod. :mouais: :zen:
 
mikoo a dit:
:eek: quand je dis la "base" je parle du petit bout de plastique qui assure la liaison entre le fil de l'écouteur et l'iPod. :mouais: :zen:
J'ai eu le même souci avec mes premiers écouteurs. Au bout d'un an, le plastique noircit et prend une tonalité gris-jaune du plus crade effet.

Quelque temps plus tard la gaine en plastique s'est détachée au niveau de la "fourchette" (là où le fil se divise en deux)... j'ai donc acheté de nouveaux écouteurs. On en trouve des originaux d'iPod, neufs, sur eBay pour 10-15 euros :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.