l'iPod de Nazareth

Statut
Ce sujet est fermé.
Oulah, pour la fiabilite, je dis chapeau :up: : mon iPod a deux ans, il s'est mange des coups, a beaucoup voyage, il n'a plus l'autonomie du debut mais elle est toujours excellente :cool: et j'ai lance l'hardware test y a pas longtemps et il a absolument tout reussi :love: (vaudrait plutot mieux au prix ou je l'ai paye a l'epoque et en sachant que c'est un peu mon disque externe aussi :eek: )
 
Modern__Thing a dit:
Oulah, mon iPod a deux ans, il s'est mange des coups

Tu entretiens une relation SM (non ! Pas SuperMoquette) avec lui ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D :D :D
 
argothian22 a dit:
J'imagine que si c'est forbidden c'est que c'est bien ...

Et bien ils sont laxiste à la mairie sur les sites où tu peux aller !!:D
Ils ont une drôle de gestion informatique ici :hein:
 
Picouto a dit:
Tiens ça me rappelle mon premier iPod...
Avant j'avais un creative jukebox 30GB :eek: et mon neveu l'a emmené ..... ou ça ? aux chiottes ! :eek: (à 9 ans on ne lit pas aux chiottes c'est sur c'est chiant)...
bref, v'la ti pas qu'il part aux water avec mon joujou et ......................... plouf :affraid:
ben lui il a pas remarché.. même en le laissant sécher 3 mois (je parle du baladeur pas du neveu :D )

mais bon tout est bien qui finit bien - assurance responsabilité civile - et depuis iPod 20go :D
Je suis pourtant surprise de voir la propreté éclatante qu'il a gardé quand j'ai vu l'iPod de certains amis après tout juste un an :siffle:

J'avais un peu peur parce qu'il se fait vieux mais j'en ai eu la preuve avec l'hardware test, il est encore aussi bon qu'au premier jour :love:
 
Pascal 77 a dit:
Moralité : iPod ou Chérie, il faut choisir ! :D :D :D

Les ptites amies, c'est mieux, au moins tu as la garantie d'avoir un service après vente complet. Et tu peut y mettre fin quand tu veut, prolonger la garantie d'1 jour ou pas. :D :zen:
 
mikoo a dit:
Les ptites amies, c'est mieux, au moins tu as la garantie d'avoir un service après vente complet. Et tu peut y mettre fin quand tu veut, prolonger la garantie d'1 jour ou pas. :D :zen:



Piouf même pas vrai et le contrat de mariage alors ? :mouais:
 
mikoo a dit:
C'est quoi le "contrat de mariage" ? ce mot m'est inconnu.
:nailbiting: :siffle:



A ses jeunes et futur étudiant en droit tu es , ca promet :siffle: :D
 
Modern__Thing a dit:
Revenons a nos moutons, on parlait d'iPods je crois :p


Ah oui mon ipod mini est génial costaud comme tout :up:
 
Modern__Thing a dit:
Revenons a nos moutons, on parlait d'iPods je crois :p

J'ai mon iPod 3G depuis décembre 2003 et pas un seul problème, juste quelques micro rayures. Mais bon je lui met un ptite housse iSkin et dieu qu'il se sent bien dedans! :love:
Un truc chiant : la base des écouteurs blancs est crade (limite jaune) je n'arrive pas à la nettoyer. :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.