L'iPod iSkin déréférencée par la Fnac pour vice de fabrication!

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
45
Orléans
www.mission-internet.fr
Surprise hier en allant acheter une iSkin à la Fnac des Halles!

Le vendeur m'explique que l'iSkin n'est désormais plus dispo à la Fnac car ils ont constaté que cette seconde peau de l'iPod censé le protéger des rayures, détériore en fait le popod sur sa partie arrière, le clip ceinture raye le miroir selon le vendeur.

Impossible aussi d'acheter tout autre modèle de housse autre que celle assez médiocre estampillée Apple. Un autre modéle qui disposait d'un aiment déréglait le disque dur de l'iPod toujorus selon le vendeur.

Avez vous un iSkin et si oui détériore t'il votre iPod (c'est un comble!), et dans ce cas qu'elle housse acheter pour le popod?

netgui a dit:
....dans ce cas qu'elle housse acheter pour le popod?
Je ne sais pas si vous avez fait le même constat, mais on est en plein retour "flower power" un peu partout... la mode des années 70 revient en force, alors pour rester dans le vent avec votre iPod, je vous conseille la housse faite main, au choix, en macramé ou tricotée au point mousse (si possible en laine que vous aurez vous même tondue, lavée, teinte dans une décoction de betterave rouge et cardée).;)

• J’aime
Réactions: ficelle
J'utilise un étui pour Loox (Pocket PC de Fujitsu) fauché au boulot (juste l'étui, hein !). J'y suis très attaché, il y a dessus une étiquette avec le nom de ma future ex-boîte et de la personne qui en disposait à l'origine, ce qui lui donne une valeur de trophée, à mes yeux :D

Seul hic, il fait sortir le popod de la housse a chaque fois que tu veux tripoter les boutons et ca multiplie les risque de chutes!

J'ai fabriqué avec de l'aide uen housse pour popod masi c pas top, ca se déforme et sa glisse trop, donc ce midi iSkin acheté probablement surtout que le test de Mac Gé la note bien, mais alors pourquoi ce déréférencement fnaqueux !

Il suffit de mêtre un petit tissus entre le dos de l'iSkin et le dos de l'iPod non ?

iSkin acheté a y é!

39¤ dans un Apple Center au coin de la rue, oui bon c sympa, il n'y avait plus de bleu alors j'ai opté pour du blanc transparent, g aps trop l'impression que la fixation ceinture puisse gratter le dos du popod mais bon on verra bien c mineur.

Autre chose qui m'a impressionné hier puisque j'y suis:
le disque dur "iPod " est détecté par les PC equipé de Windows XP automatiquement, c superbe à voir!
Du coup c un trés bon petit disque dur pour transporter des datas.

C'est quoi la petit appli qu'il faut ionstaller pour pouvoir transférer de la zik du popod vers l'ordi?