L'ipod su PC, quel chance...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Only Mac] Manu:
Et toi tu viens foutre quoi sur des forums Mac ?
grin.gif
T'es jaloux car on a des meilleurs machines ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca serais drole si c'etait vrai mais ont est loin d'etre les meilleurs machines...

edit : je reformule mon idee mal comprise

[30 octobre 2001 : message édité par mtra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Je suis sur ce forum parce que cela me plais POINT.<HR></BLOCKQUOTE>
Salut tétait

Tu dois être un petit peu SM toi non ?

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

seulement XP inclu le support du FireWire donc pour l'instant c'est pas le truc qui court les rues...
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
"ME" aussi supporte le firewire et mon PC en est équipé...(Packard Bell iXtrême)...
Amitiés Simon,
thebig
 
C'est bon à savoir ça !! Merci theBig mais tu sais moi et le côté obscure de la force on se connait pas très bien alors des fois il oublie de me dire des choses importantes comme "ME à (aussi) le FireWire"...
grin.gif
tongue.gif
 
Ben moi je pense que le Ipod (quel nom débile...) aurait dû sortir uniquement sur PC. Sur Mac c'est fini, pour échanger du MP3 c'est devenu merdique. Plus rien ne marche de macsatellite à des trucs pourris style aimster ou lime wire... Sur PC y'a des softs géniaux pour l'échange et la recherche de MP3, je crois que l'Ipod sera bien plus utile !
 
les trucs de téléchargement gratos les petits emules de napster ca va etre fini sur mac comme sur PC

faut pas rèver les mutinationales du disque sont en train de mettre les moyens pour en finir avec le piratage de musique!!!

on va télécharger du mp3 certes mais on va payer !!!
 
Euh oui d'accord, il essaye de faire des trucs anti-piratage..

D'accord il vont le faire mais ca ne tiendra pas un mois sans que ce soit cracker et que ca ne serve plus à rien...

Cherche pas, ca marchera pas ces merdes là.....

Y'aura toujorus un moyen de pirater ces trucs là....
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;lo&gt;:
Ben moi je pense que le Ipod (quel nom débile...) aurait dû sortir uniquement sur PC. Sur Mac c'est fini, pour échanger du MP3 c'est devenu merdique. Plus rien ne marche de macsatellite à des trucs pourris style aimster ou lime wire... Sur PC y'a des softs géniaux pour l'échange et la recherche de MP3, je crois que l'Ipod sera bien plus utile !<HR></BLOCKQUOTE>

Il ne faut pas oublier que (théoriquement du moins) iPod n'est pas un instrument de piratage, mais qu'il est utilisé pour emporter le contenu de ses CD...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh oui d'accord, il essaye de faire des trucs anti-piratage..

D'accord il vont le faire mais ca ne tiendra pas un mois sans que ce soit cracker et que ca ne serve plus à rien...
<HR></BLOCKQUOTE>

Même pas besoin, iPod en mode "manuel" n'a aucune protection anti-piratage. De plus, rien n'empêche de triturer les fichiers MP3 sur le iPod en rendant visible le dossier invisible qui les contient... (voir cet article de MacObserver)

[31 octobre 2001 : message édité par JackSim]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
les trucs de téléchargement gratos les petits emules de napster ca va etre fini sur mac comme sur PC
faut pas rèver les mutinationales du disque sont en train de mettre les moyens pour en finir avec le piratage de musique!!!
on va télécharger du mp3 certes mais on va payer !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui mais là, les moyens financiers ne suffisent pas !...
Crosoft est bien payé pour le savoir !...
En plus il commence à y avoir une fronde de artistes qui s'apperçoivent qu'ils n'ont pas été sérieusement consultés et qu'ils risquent d'être les didons de la farce !...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
macintroll, d'ou te viens l'idee que les mp3, c'est penible sur XP??? vraiment n'importe quoi. Les fichiers WMV sont particuliers, et n'ont rien a voir avec le mp3, c'est un autre format comme les oggs, les vqf ou encore aau.

Faut arreter les bobards, ou alors renseignes toi avant.
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, il faut de renseigner avant. Microsoft n'a pas payé la license pour coder en MP3 directement à partir de l'OS. A lire ici (article daté du 23/10/01) : http://news.zdnet.fr/story/0,,t140-s2097887,00.html

Tiens, c'est mon tout premier message sur MacGénération !
 
si crosoft a paye une licence mais pour encoder en 56kbps. Pas au dela (bon, une ptite modif dans la base de registre et hop, mais bon...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
si crosoft a paye une licence mais pour encoder en 56kbps. Pas au dela (bon, une ptite modif dans la base de registre et hop, mais bon...)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est le look and feel façon XP bidouiller dans la base des registres ? J'espère que tu as apprécié la comparaison avec X.1 dans l'article de Zdnet...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
macintroll, d'ou te viens l'idee que les mp3, c'est penible sur XP??? vraiment n'importe quoi. Les fichiers WMV sont particuliers, et n'ont rien a voir avec le mp3, c'est un autre format comme les oggs, les vqf ou encore aau.

Faut arreter les bobards, ou alors renseignes toi avant.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je constate que dans ce domaine non plus tu n'y connais pas grand chose...

1)WMV = Windows Media Video
Donc pas comparable au MP3 uniquement audio, mais comparable au MPEG4 qu'ils ont Librement interpreté (vu que c'est une norme publique)

2) Le Format audio comparable est le WMA Windows Media Audio
Et la je vais te dire, j'ai bosser dans la compression, j'ai coder des algo de compressions audio, du MP3 mais aussi du proprietaire, j'ai etudier du code binaire de fichiers sont, j'ai comparer des spectres de frequences d'une musique encoder sous plusieur format, et je vais te dire, le WMA n'est qu'une pale copie du MP3, mais ca reste du MP3 (respect de la norme, utilisation de la meme serie d'algo de compression =&gt; RLE, huffman et compagnie)

Bref encore une fois, je me repete mais quand on sais pas, on parle pas!!!

mad.gif
 
Si si les multis du disque vont mettre le paquet et financierement et juridiquement . Ce qui es dommage dans ces ca la c'est que mème ceux qui achètent la musique vont etre pénalisé les mutis commence a sortir des CD incopiables mème pour se faire une copie perso impossible !!!
je pense que tot ou tard et la depuis peu ils sont décidé ils vont récupérer les bébés napster et autres à leur avantage.

Pour ce qui es de ceux qui jouent encore à la provoc MAC PC y a rien à dire si ce n'est que bill gates et Steve jobs mangent à la même table et devraient bien se marer à voir leurs fans se taper dessus (mais chut !!!buisness is buisness)
et puis bon moi j'aime le mac pas envie du tout de bosser sous win cela dit j'irai jamais dire à la mon voisin que sa femme est pas belle, instable et qu'elle bogue tout le temps (même si je le pense tout bas) !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
...y a rien à dire si ce n'est que bill gates et Steve jobs mangent à la même table et devraient bien se marer à voir leurs fans se taper dessus (mais chut !!!buisness is buisness)
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a belle lurette que ces 2 là ne mangent pas à la même table, ils se haîssent cordialement...
Mais "buisness is buisness" ils se sourient encore en public !...
wink.gif