lire des ebook sur iphone

Justement, l'avantage de l'iPad est d'avoir un format standard depuis des années et donc, pérenne puisque tout le monde sait comment développer un lecteur pour ce genre de livre. Donc, pas de soucis de ce côté-là.

Bonjour,
comme je viens de perdre 52 euros, je tiens a prévenir d'autres acheteurs potentiels qu'il n'y a aucun moyen de lire les mobipocket récents sur l'iPhone. Aucun.
A bon entendeur.
Bonne journée
moi aussi je viens de perdre 52 euros pour le perlemuter et rien ne marche, heureusement que je n'ai pas jeté mon palm!!!

il est possible de lire sur iphone ou ipad les livres acheter sur Mobipocket
il faut trouver Mobidedrm016.py
telecharger le logiciel python
aller dans mon compte mobipocket puis dans mes terminaux puis creer un nouveau terminal avec comme code PID un code ressemblant a KFJDN57K5U ( NE PAS METTRE DE $)
et avec terminal taper
cd / chemin python
Mobidedrm016.py nom-du-livre.prc nom-du-livre.mobi KFJDN57K5U
Le tour est joué
il vous suffit de copier le nouveau fichier dans un lecteur de livre
stanza en passant par stanza a partir du MAC
dans Kindle
dans bookshelf
ou mieux dans ebooks : a partir de stanza sur Mac il suffit de transformer le format Mobi en epub puis de copier le nouveau format dans votre banque de livre d Itunes

le tour est joué

désolé mais les explications pour récupérer le fichier dans un format lisible par stanza ne sont pas compréhensibles ou incomplètes
je butte sur la création d'un nouveau terminal
le pc réclame un PID valide et celui donné en exemple ne fonctionne pas (KFJDN57K5U)
j'ai téléchargé le bout de code et python pour mac et pour pc, mais j'imagine que si je ne passe pas l'épae précédente ça ne fonctionnera pas du tout

pouvez vous etre plus didactique ?