lire des wmv sous tiger

popa26

Membre confirmé
23 Février 2005
18
0
je lisais sans problème des clips wmv sous panther avec wmp 9 ; depuis que je suis sous tiger , cela m'est devenu impossible de le faire ( le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu ) ; cela m'étant arrivé au moment même du passage sous tiger , je suppose (et j'espère ) qu'il y a un truc !!! à paramétrer ou autre.... MERCI

j'ai installé le logiciel en question , et , curieusement cela marche sur certains fichiers , d'autres lisibles sous panther (donc en état de fonctionner ) ne fonctionnent toujours pas, WMP qui les lisait tous sans problème serait -il géré de maniere différente par TIGER ??????

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème.

Il s'agit probablement d'un problème de chemin d'accès au fichier WMV.

J'avais déjà vu cela sur un freeware américain : il ne pouvait fonctionner que si le chemin de ce freeware ne contenait pas de caractères accentués.

Là dans notre cas, il s'agit du chemin d'accès au fichier WMV. Ce chemin ne doit pas contenir de caractères accentués.

J'utilise Windows Media Player v9.0.0 et Mac OS 10.4.2.

Je suis épaté par les p'tits gars de Micro$oft et la qualité de leurs logiciels ;) !

Exact ! Quand je recevais des pièces jointes contenant un film wmv via Mail et que j'enregistrais ce film sur le bureau, je pouvais le lire sans souci. Quand je classais ce même film dans un dossier et bien, je ne pouvais plus le lire avec le message d'erreur mentionné ci-dessus. En replaçant ce film sur le bureau, miracle cela fonctionne. Merci Microsoft...

tant que j'ai été sous panther je n'ai eu aucun problème de chemin d'accés , les problèmes sont arrivés lors de la mise à jour de panther vers tiger ; est ce dû au fait que ce soit une mise à jour à partir de panther au lieu d'un tiger complet sur système propre ?????
merci