lire email

seb57

Membre enregistré
22 Janvier 2006
6
0
bonjour a tous, je suis debutant de chez debutant dans l'informatique, je n'arrive pas à ouvrir
des fichiers venus par mail, mon mac me renvoie sur microsoft office 2004 comme solution,
c'est pas donné ce logiciel!!! y a t' il une autre solution ? merci

Enregistres les quelque part, puis sélectionnes en un via le Finder, pomme-i, dans Ouvrir avec mais Aperçu (par exemple) et cliques sur Appliquer à tous les éléments.

Mais ils se peut que ce soit des images incluses dans un .doc (malheureusement y en a encore qui font ça).

C'est du powerpoint, y a un soft gratuit qui les lis, je me rappelle plus du nom mais fais une recherche tu trouveras ton bonheur ;)

seb57 a dit:
bonjour a tous, je suis debutant de chez debutant dans l'informatique, je n'arrive pas à ouvrir
des fichiers venus par mail, mon mac me renvoie sur microsoft office 2004 comme solution,

Bonjour

J utilise NeoOffice/J pour lire le .pps et autres.

Un peut long l'ouverture de l'application, en plus 120 Mo à télécharger donc adsl ou cable obligatoire.

Marche très bien chez moi sous Panther et Tiger.

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=116457

@+

"Keynote" fourni dans iWork lit aussi les .PPS et .PPT, prix entre 79 et 99¤ suivant les versions sur l'Applestore...:mouais:

seb57 a dit:

bjr,

j'avais le même pb que toi et suis débutante aussi et j'ai téléchargé gratuitement VLC media player et je peux lire tous les fichiers envoyés à présent. bon courage;)

JULIE007 a dit:
bjr,

j'avais le même pb que toi et suis débutante aussi et j'ai téléchargé gratuitement VLC media player et je peux lire tous les fichiers envoyés à présent. bon courage;)
tu lis du powerpoint avec VLC ??? :mouais::D