Lire les fichiers .AVI, DIVX ?

Fab_Browning

Membre confirmé
9 Janvier 2006
33
0
Bonjour à vous tous, la communauté Mac...

J'ai un petit problème qui persiste depuis quelque temps, je ne sais pas avec quoi lire les fichier .avi et divX? Pourriez vous me dire si il me faut un codec? si oui lequel? faut il un logiciel spécial? faut il transformer les fichiers? si oui, comment???

Autant de questions auquelles je suis sur de trouver réponse grâce à vous...

Merci d'avance

Fabrice
 
Salut,

Telecharges VLC, c'est un lecteur gratuit qui permet de (presque) tous lire, dont les DivX (.avi)


:zen: