lire un cd avec parllels desktop

ihsan

Membre enregistré
24 Décembre 2007
7
0
55
st remy de pce
bonjour
escuzez la naïveté
mais j'ai bien installé windows cmm'il faut
comment je fait pour prendre en charge le lecteur cd de mon imac avec la "bête"?

j'ai créé un dossier partagé qui comme l'œil de sauron scrute mon DD de façon effrayante
mais il ne voit pas l'icone dun cd sur le bureau (effictivement il ne se trouve pas sur le bureau)

merci bôcoup et bonnes fêtes à celui qui lit

euh peut etre que j'auri du posté plus haut
j'ai pas trouvé réponse à mon pb:
je ne trouve pas un cd qd je l'insère ds le mac
et quand j'ouvre "lecteur cd" dans "la bête, il me dit de son air faussement naïf
:"insérez un cd"
aarrgl

vais je pouvoir bientot réutiliser mon cd de tap'touche qui marche plus sur OSX?

Avec quelques fautes d'orthographe en moins ça faciliterait la lecture et la compréhension et donnerait un peu plus envie de répondre... Une minute pour se relire c'est pas la mort.

c'est exact cher moderateur
je suis moi même souvent agacé, en parcourant les forums, en voyant les fôtes d'orthographe, les "er" à la place des "é" et vice versa.
je plaide donc coupable, je ne me suis pas relus.

pour ma défense j'ai souvent mes deux enfants dans les pattes qui me crient dans les oreilles pendant que j'essaie de me concentrer

je fait partie de ceux qui ne travaillent pas la journée sur un ordi
et donc je prends sur mon temps de famille pour explorer les possibilités de mon mac et chercher des outils correspondant à mes besoins.

en ce moment j'utilise Pages pour écrire et je cherche à créer des liens hypertextes vers d'autres documents persos.
je fouille du coté des logiciels de prise de notes ou de mind mapping

ce serait pratique si je pouvais rédiger dans une apli en cocoa qui me permette de créer des liens.

bon, je suis hors sujet

en tous cas je suis sensible à votre remarque sur l'écriture.
cela doit explique l'accueil, je veux dire l'absence de réponse.
cordialement:zen: